pose sur ma fille suite...

totone

°° Esther °°
voilou ,j'ai fini sa première main ,j'avoue que j'ai mis 2h, c'est long !! demain objectif 1h30 !! mesdames dites moi ce que vous pensez! aujourd'hui, essai du doigt a la renverse pour le bombé !! pas mal!!

Pièces jointes

• ongle emilie 001.jpg
    ongle emilie 001.jpg
    70.3 KB · Affichages: 86
  • ongle emilie 002.jpg
    ongle emilie 002.jpg
    73.7 KB · Affichages: 94
  • ongle emilie 003.jpg
    ongle emilie 003.jpg
    74.8 KB · Affichages: 82
  • ongle emilie 004.jpg
    ongle emilie 004.jpg
    90.4 KB · Affichages: 84
  • ongle emilie 005.jpg
    ongle emilie 005.jpg
    76.8 KB · Affichages: 74
  • ongle emilie 006.jpg
    ongle emilie 006.jpg
    57.5 KB · Affichages: 79
Re : pose sur ma fille suite...

trés jolie déco, c´est vrai que c´est long, mais avec le temps ca ira plus vite. faits attention tu t´approche des peaux . lime bien les côtés, attention bombé mal placé. Et voilouuu, bon courage pour la 2éme main. Tu me racontera demain. Bisou.

Comme les filles!ne te prends pas la téte avec le temps ça viendra aprés que tu maitrise la technique !
ta pose est propre et jolie déco!
bises

le temps c'est pas ce qu'il y a de plus important , appliques toi à faire de belles poses et apres avec l'habitude tu auras plus de précision dans tes gestes et tu gagneras du temps

je trouve que c'est propre, je dirais juste que ca manque de matiere ( un peu plat)
et pour le temps comme on dit les filles, mieu vaut prendre son temps et faire du beau boulot que de faire rapide et de bacler! ( moi aussi je suis tres lente, et la je vais reprendre ( la commande est arrivée chez ma copine du forum j'attend qu'elle me la rapporte) et je pense que ca va etre bien dur...

tres jolie deco j aime beaucoup
les filles on tout dit
oui il est pas assez en avant ton bombé
mais ton travail est bien propre

Retour