Pose sur ma mèer pour le mariage de ma couzine...

violaine05

Membre récent
IMG_5442.jpg

IMG_5448.jpg

IMG_5446.jpg

Bon voila c pas terrible mais ils avaient deja souffert avant la photo...
Et il faut savoir ke ma mere a des bout d'ongles qui sont pas evident à travailler... du genre pas d'ongles sur le coté interieur de l'index! super prtatique bref...

Voilou..
Alors c pas tro pire?

Re : Pose sur ma mèer pour le mariage de ma couzine...

C'est pas mal . J'aime bien la petite déco et le côté naturel de la pose:43-clapping:. Par contre c'est du gel ou de la résine avec ou sans tips? Juste un petit oubli de l'huile à cuticules pour nourrir ce serait bien.

C'est pas mal . J'aime bien la petite déco et le côté naturel de la pose:43-clapping:. Par contre c'est du gel ou de la résine avec ou sans tips? Juste un petit oubli de l'huile à cuticules pour nourrir ce serait bien.

:dcool:c'est du gel avec des capsules.... pour l'huile sa c la faute a ma mere!!! elle n'en avait pas mis avant de venir o mariage donc.... c po très hydrater...

voilou.

Joli mais attention tu touches les cuticules et des décollements sont déjà visibles!

Les cuticules auraient besoin de soins effectivement. Pas seulement de l'huile mais un traitement complet et la pose est couci couça.

c'est un bon depart avec une deco harmonieuse, il faut juste travailler d'avantage le limage des capsules car la démarcation est encore visible et d'eviter les cuticule
avec de l'entrainement tu te perfectionnera vite

Retour