Pose sur ma mêre...une vièrge ongulaire!!!!!!

annie23

Chevronnée
Bonjour, voici la première pose à vie que ma Mère accepte de se faire faire! Elle est très sportive et garde ses ongles courts et au naturel, même pas de vernis!! Tout un changement pour elle, surtout que cette pose elle se l'ai fait faire dans le cadre d'un cours de design donc cette main ca va mais l'autre, tous les doigts sont différents!!!!!! Un avec des coquillage, un avec des fimos, un avec des konad........ Elle est très fière de ses 2 mains!!!

Qu'en dites vous? Soit dit en passant c'est la technique ANS mais sans poudre avec une ''colle'' ultra visqueuse au pinceau.

Pièces jointes

• DSCF2249.jpg
    DSCF2249.jpg
    49.5 KB · Affichages: 166
  • DSCF2250.jpg
    DSCF2250.jpg
    44.7 KB · Affichages: 232
  • DSCF2259.jpg
    DSCF2259.jpg
    33.6 KB · Affichages: 212
Re : Pose sur ma mêre...une vièrge ongulaire!!!!!!

Très mignon et bien fait
bizzzzzzzzzz

Très sympa, bravo!!!!

tout mimi, j'aime bcp

Wahou, c'est magnifique, j'adoooooooore

Très joli! C'est très cute avec la petite fleur! Ça fait une touche de couleur discrète. Tu l'as fait avec ta résine uv ou résine et poudre?

Très joli! C'est très cute avec la petite fleur! Ça fait une touche de couleur discrète. Tu l'as fait avec ta résine uv ou résine et poudre?

Ni l'un ni l'autre!!!!! Dans mon cours de design le prof m'a appris comment utiliser la résine flex, elle s'utilise avec poudre (pointes de couleur) ou sans poudre!! Elle est vraiment visqueuse donc couvre super bien les décos plus volumineuses dont les fles, fimo, coquillage.... ca se catalyse comme la poudre colle et se travaille presque de la même façon!

Une autre affaire!!!

Maudit que jt' aime toi! Et ça de ...Pro-Ongle? Je sais que ongle d'or en fait, mais je sais pas, je suis pas trop attirée par cette compagnie.

Ni l'un ni l'autre!!!!! Dans mon cours de design le prof m'a appris comment utiliser la résine flex, elle s'utilise avec poudre (pointes de couleur) ou sans poudre!! Elle est vraiment visqueuse donc couvre super bien les décos plus volumineuses dont les fles, fimo, coquillage.... ca se catalyse comme la poudre colle et se travaille presque de la même façon!

Une autre affaire!!!

Très joli Bravo :wink2:

Moi avec j't'aime!!!!! lol!!!

Ben non, ca vient de SYRAVI!! Écoute, les possibilités sont infinies! j'capote!!!! Une autre chose à te montrer quand o va faire notre p'tit ''résine party'' !!!!!!!

Maudit que jt' aime toi! Et ça de ...Pro-Ongle? Je sais que ongle d'or en fait, mais je sais pas, je suis pas trop attirée par cette compagnie.

C'est sympa car même avec la déco, la pose en elle-même reste très naturelle!

Retour