pose sur ma main droite

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année, santé argent bonheur!!!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posé sur moi!!!:teehee: pose sur ma main droite intégrale résine, cover onglerie, french pailleté perfect nails (elle rend rouge sur la photo mais c'est un beau rose fushia) strass et petit nail art.

Cover un peu loupé, je ne suis pas gauchère du tout, mais suis contente de l'ensemble tout de même!!!

a vos coms bien surrrrrrr:flower2:

Pièces jointes

• IMGP1630.jpg
    IMGP1630.jpg
    68.5 KB · Affichages: 203
  • IMGP1631.jpg
    IMGP1631.jpg
    91.2 KB · Affichages: 99
  • IMGP1632.jpg
    IMGP1632.jpg
    74.9 KB · Affichages: 78
Re : pose sur ma main droite

super tata!!!!
:wink2: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

joliiiiiiiiiiiiiii

merci Céline:flowers:

jadore cest vraiment beau, jai hate de faire des poses comme ça :)

merci beaucoup Séverine:)

joli joli !!!

merci Cassie:oster:

superbe c 'est top classe

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:drunk:

:hmmm:encore le jambon je suppose:harhar:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::harhar:

french nette, cover bien degradée, bombé bien placé. les seules critiques à faire relevant du gout personnel de chacune, je n'ai rien à dire. c'est nickel miss. c'est koi dejà que t'arrivais pas à faire ?? là je vois pas bien pour le coup...................

jolie pose j'aime beaucoup

merciiiiiii Johanie:2-big-smile:

merci Stèph:)

french nette, cover bien degradée, bombé bien placé. les seules critiques à faire relevant du gout personnel de chacune, je n'ai rien à dire. c'est nickel miss. c'est koi dejà que t'arrivais pas à faire ?? là je vois pas bien pour le coup...................
:audi: merciiiiiiiiiiii Tiph, bah écoute tes critiques ont été constructives ainsi que tes conseils, et les pas à pas que tu m'as envoyé, mais c'est peut etre un coup de chance heinnnnnnnnnnnn:whistle:

a voir ma main gauche cet aprem en french blanche, j'espère faire aussi bien!!

tous mes voeux au passge pour cette nouvelle année Tiphaine ainsi qu'a tes proches

gros bisssssssssssssssous:kiss1:

mince on a pas le vrai rendu alors car ici ça fait rouge, jolie pose et deco
bise

Retour