Pose sur ma main gauche ^_^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
Re : Pose sur ma main gauche ^_^

ah c est cooooooool

tu sais que moi aussi la resine ma fais gratter au point d attraper des ptit bouton puis main gonfler pendant 1 mois et demi et je voyais pas d ou ca vener
j ai arreter 2 mois et puis j ai repris plus riennnnnnn
:at war with emo:
Moi je n'ose plus essayer, mes mains étaient des cloques, c'était horrible et super douloureux. Le plus dur pour moi, c' est de ne plus pouvoir faire de belles décos avec la Nfu-oh, je l' adoooorais :44-lovely-eyes: Heureusement que j'ai des tonnes de paillettes et autres décos :youpi:
Là je cherche des feuilles de nacres blanches, y' en a à Framenails, mais j' attend d' avoir autre chose a commander, sinon avec les frais de port elles vont me revenir cher :ayalou:

c'est vraiment joli mais ....

ça aurait été + beau encore avec une touche de Make up gel SNC :ayalou::ayalou::ayalou:
t'en veux toujours pas? :worthy::worthy::worthy:

Moi je n'ose plus essayer, mes mains étaient des cloques, c'était horrible et super douloureux. Le plus dur pour moi, c' est de ne plus pouvoir faire de belles décos avec la Nfu-oh, je l' adoooorais :44-lovely-eyes: Heureusement que j'ai des tonnes de paillettes et autres décos :youpi:
Là je cherche des feuilles de nacres blanches, y' en a à Framenails, mais j' attend d' avoir autre chose a commander, sinon avec les frais de port elles vont me revenir cher :ayalou:

ah zut j ai ete lundi si j avais su j aurais ete pour toi

(j avais des cloques aussi )

je connais ça aussi les problèmes de produits c pour ça que j'avais arrête la coiffure :(
le problème c qu'ont peux bien réagir au produit et d'un cout ont ne c pas pourquoi bah ça arrive. c bien dommage

pour éviter ce problème je change souvent de produits pour éviter que ma peau s'habitue :) j'alterne comme ont dit ^^

je connais ça aussi les problèmes de produits c pour ça que j'avais arrête la coiffure :(
le problème c qu'ont peux bien réagir au produit et d'un cout ont ne c pas pourquoi bah ça arrive. c bien dommage

pour éviter ce problème je change souvent de produits pour éviter que ma peau s'habitue :) j'alterne comme ont dit ^^
Oui bien comme moi, j'utilisai la résine depuis un moment déjà et pafff l'allergie est arrivée bien après :ouin:
Quand je suis allée chez mon médecin, il m' a dit qu'une fois un boulanger qui venais de s'installer a son compte s' est mis a faire du jour au lendemain une super grosse allergie a la farine, malgré tous les traitements il a du carrément changer de métier, rien n' y faisait.

aaaaaa!!!! super ta pas trop perdu la main a ce que je vois!la deco est super!
alors verdict a bobo ou pas bobo???

superbe!!!!!

je croise les doigts pour que tu ne fasse pas d allergie ;)

aaaaaa!!!! super ta pas trop perdu la main a ce que je vois!la deco est super!
alors verdict a bobo ou pas bobo???
Merciiiiiiii Mély :group:
Et tu sait quoi????????? J' ai pas de boutons ce matin :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:Je suis trop contente :h a w k::h a w k::h a w k:

superbe!!!!!

je croise les doigts pour que tu ne fasse pas d allergie ;)

Très joli!!!!!!!
Merci les filles :flower:
Apparement pas d' allergie :h a w k::h a w k::h a w k:
:group::group:

très jolie,tu n'as vraiment pas perdu la main,bravo

Merciiiiiiii Mély :group:
Et tu sait quoi????????? J' ai pas de boutons ce matin :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:Je suis trop contente :h a w k::h a w k::h a w k:

Merci les filles :flower:
Apparement pas d' allergie :h a w k::h a w k::h a w k:
:group::group:

apparement mes bisous magiques ont fonctionnés je suis contente!!!:flocool:

super le retour lol
c'est tres joli!!!
je souhaite que y a pas d'allergie cette fois!! ;)

tres joli :+1:
Merci beaucoup :flower:

apparement mes bisous magiques ont fonctionnés je suis contente!!!:flocool:
Oui et j'en ai gardé un peu de coté pour ma main droite :youpi::kiss1:

super le retour lol
c'est tres joli!!!
je souhaite que y a pas d'allergie cette fois!! ;)
Merci Babylove, pour le moment pas d'allergie :h a w k::kiss1:

c'est magnifique !
+1
Merci Katy :kiss1:
Et merci a toutes pour vos :+1::group:

superbe Patwoo!!! quel plaisir de voir a nouveau tes poses!!!!

c'est donc a cause d'une allergie a la resine que tu as stoppé qq mois?!
j'ai moi aussi decouvert que j'etais allergique a la resine apres avoir fais plusieurs poses avec sans aucun probleme... c'est arrivé d'un coup : picotements, gonflements, rougeurs et cloques! et grosse deprime... je me voyais deja arreter la pose d'ongle!

jeureusement que je suis pas allergique au gel (et je te le souhaite aussi) mais c'est dur de reprendre le gel quand on a connu la resine!!!

biz :)

Retour