Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est deux couleurs de résine (Harmony) elles sont toutes super belles !!moi j'aime bien la french c'est des paillettes ? car moi et la resine :-(
Oui la plaque est trop petite ! en ce qui concerne les // j'ai pour habitude de limer en carottes, alors j'ose plus de trop lol ! Je m'entraîne je m'entraîne !!! Bisouscoucou Delphine!
je pense que tu aurais du rallonger un peu plus ta plaque, ta french est trop grande,puis les // à ajuster, pour le bombé un peu mal placé on dirait mais t'y es presque
bonne entrainement
bizz
C'est pour ca que je m'y suis mise !! ca va faire deux mois (et sans réelle formation à la base !) Bye !merci c'est vraiment jolie la resine
Oui je sais, et pourtant pour le coup j'étais assez contente de moi ! grrr mais je ne vais pas me décourager maintenant !! je vais déposer et recommancer !! Bisous ma belle et à bientôt !les filles t'ont tout dit miss, courage cela viendra avec l'entrainement
bises
Oui je sais, et pourtant pour le coup j'étais assez contente de moi ! grrr mais je ne vais pas me décourager maintenant !! je vais déposer et recommancer !! Bisous ma belle et à bientôt !
Mais tu travailles proprement Mélanie !! moi aussi je t'ai vu à l'épreuve et je pense que le rapidité vient en allant !!!J'adore le vert pailletté et tu travailles bien (vu à l'epreuve). Ca va venirMoi j'attends aussi que ca vient ( etre plus rapide tout en travaillant proprement)