Pose sur ma main gauche

Couleur CanNail

Passionnée !!!
Voici ma pose d'hier soir sur ma main gauche (Cover et clear Ezflow, French Harmony), ne faites pas attention au nail art car c'est une première pour moi ! Allez les filles dites moi tout !!!

Pièces jointes

• CIMG6699.jpg
    CIMG6699.jpg
    44 KB · Affichages: 129
  • CIMG6690.jpg
    CIMG6690.jpg
    40.7 KB · Affichages: 136
Re : Pose sur ma main gauche

il y a des papates, le bombé du petit doigt est trop ,le rallongement de plaque est trop petit par rapport a ta french .Le nail art c'est pas mal mais un peu grossier :) (jsui pas pro sur sa mais je constate juste par rapport aux autres ;o)

Ton sourire est bien et la couleur de french aussi :)

coucou Delphine!
je pense que tu aurais du rallonger un peu plus ta plaque, ta french est trop grande,puis les // à ajuster, pour le bombé un peu mal placé on dirait mais t'y es presque ;)
bonne entrainement
bizz

coucou Delphine!
je pense que tu aurais du rallonger un peu plus ta plaque, ta french est trop grande,puis les // à ajuster, pour le bombé un peu mal placé on dirait mais t'y es presque ;)
bonne entrainement
bizz
Oui la plaque est trop petite ! en ce qui concerne les // j'ai pour habitude de limer en carottes, alors j'ose plus de trop lol ! Je m'entraîne je m'entraîne !!! Bisous

Oui je sais, et pourtant pour le coup j'étais assez contente de moi ! grrr mais je ne vais pas me décourager maintenant !! je vais déposer et recommancer !! Bisous ma belle et à bientôt !

Biensur que non qu'il ne faut pas se décourager! "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"
:oster:

tu as eu mes p'tits coms.....le rallongement est beaucoup moin grave que le limage t'inquiétte ça va venir et aprés de toi m^me tu feras du 1/3 2/3......
continue car je sais que tu peux faire du super bon boulot!!!!!!!!!
biz

J'adore le vert pailletté et tu travailles bien (vu à l'epreuve). Ca va venir :) Moi j'attends aussi que ca vient ( etre plus rapide tout en travaillant proprement)

manque de pinch', bombé trop gros sur petit doigt (attention à ton dosage, ti doigt, tite boule..)
ton limage...
ça va venir ! entrainement!
j'ai ma main droite à faire si tu veux....

Merci les filles !! ca fait du bien tout ca car je ne vous cache pas que cette résine me gonfle et j'aimerais tellement arriver à faire de belles choses !! L'entraînement est le mot cles de la réussite mais en attendant c dur de bien faire car entre le pinchage, le bombé, le limage, mes petites et grandes boules lol et bien ya du boulot !! Sinon Steph pas de problème pour ta main (si tu n'as pas peur !! lol). Bisous les fifilles !!!

J'adore le vert pailletté et tu travailles bien (vu à l'epreuve). Ca va venir :) Moi j'attends aussi que ca vient ( etre plus rapide tout en travaillant proprement)
Mais tu travailles proprement Mélanie !! moi aussi je t'ai vu à l'épreuve et je pense que le rapidité vient en allant !!!

on y crois les filles ....je veux encore voir des poses ....entrainement entrainement.....

Vous y arriverais j'en suis certaine moi........je vous ai vu bossé!!!

gros bizous

pas experte de la résine mais comme les filles, les // à relimer, le bombé sur l'auriculaire un peu gros . ta pose reste tout de même jolie: entrainement entrainement
biz

Super Delphine,la couleur est lumineuse,tu as bien travaillé.Accroche toi ça vient bon.si tu as besoin d'une main ,je suis là....Biz

Retour