Pose sur ma maman,avis?

Oups

Pièces jointes

• Pose maman 271013.jpg
    Pose maman 271013.jpg
    93.5 KB · Affichages: 164
Coucou, avant de donner mon avis, toi qu'en pense tu? que vois tu comme défauts ?

je suis d'accord avec @00Domino00 juge ton travail :D si tu vois les défauts tu pourra les corriger plus facilement !
une jolie pose , pas parfaite mais avec de l'entraînement ça roulera

Je vois beaucoup de défaut personnellement...
1) Je n'arrive pas à faire le sourire.
2) La forme de l'ongle n'est pas régulière.
3) Mon bombé n'est pas parfait
4) Les parallèles ne sont bien
5) Du gel sur les cutis..
Mais je pense que je m'améliore vu mes anciennes photos

Pièces jointes

• 1521863_1378540619068385_1924154647_n.jpg
    1521863_1378540619068385_1924154647_n.jpg
    63.8 KB · Affichages: 111
Je vois beaucoup de défaut personnellement...
1) Je n'arrive pas à faire le sourire.
2) La forme de l'ongle n'est pas régulière.
3) Mon bombé n'est pas parfait
4) Les parallèles ne sont bien
5) Du gel sur les cutis..
et bien écoute tu a tout dis ^^ lol il n'y a plus qu'a travailler ^^

Oui c'est mieux ;)
Tu as bien fais ton auto-critique, mais avec de l'entrainement tu y arrivera ;)

J'ai une question à vous posées :x
Est-ce qu'un doigt d'entrainement est pratique pour s'entrainer? Ou c'est mieux de faire sur de "vrais" doigts directement?
Merci à vouuuus

pour commencer je te réponds oui car tu ne connais pas les proto par coeur et ni les conséquence d'une mauvaise pose qui peuvent etre lié a des geste mal fait. après je suis pas fan du doigt d'entraînement , je m'en sert juste pour connaitre la texture de mes nouveaux produits. Par contre essaie la main d'entraînement en bois, pratique et pas cher. sinon nail trainer reste le top du top !

pour commencer je te réponds oui car tu ne connais pas les proto par coeur et ni les conséquence d'une mauvaise pose qui peuvent etre lié a des geste mal fait. après je suis pas fan du doigt d'entraînement , je m'en sert juste pour connaitre la texture de mes nouveaux produits. Par contre essaie la main d'entraînement en bois, pratique et pas cher. sinon nail trainer reste le top du top !
Merci ;)

Retour