pose sur ma maman ----déçue :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
:bebeouin:

kikou les filles , alors voilà la pose faite hier sur a maman.....elle etait très contente mais moi beaucoup moins !!!

a la base elle a deja les ongles tres abimés ( elle travaille en plonge et manipule pas mal de produits...) et je vous parle pas de ses cuticules !:eek: elles etaient vachement epaisses et tres sec ! j ai mis de l eau emollient mais galere pour tout repousser sans la blesser surtout !!

donc oublier la photo d avance mais aucune longueur et donc elle voulait du court ! alors chapeau à celle qui travaillent sur des rongeuses parce que là , meme sur du court j ai galerée !!:10-sad:

j ai utiliser la french soft pink pour un effet naturelle mais je pense qu il aurait fallu faire doigt par doigt car le gel redescendait sur la plaque ....

alors french inegales , et du coup tremblante....pas de bobé , elle n en voulais pas bien que je lui dise quil fallait un minimum pour la tenue......et en prime mes deux pepettes sur ses genoux alors vas'y qu'ça bouge ! :sad2:

à vos comm......n hesite pas , je prend tout , bon comme auvais !

mais les ongles courts , c 'est fini pour moi !!!:2-big-smile:

Pièces jointes

• IMG_7722.jpg
    IMG_7722.jpg
    70 KB · Affichages: 75
Re : pose sur ma maman ----déçue :(

il a des défauts certes mais bon c'est propre quand meme

oui tu aurais du faire ta french doigt par doigt catalyse juste 30 secondes histoire de la figer et puis hop au suivant. Manque de bombé ce qui donne cet effet de french trop épaisse. Le bombé est primordiale dans une pose il évite les accidents sur l'ongle naturel en dessous en cas de gros chocs.
bon courage et persévérance !!
bises

merci audrey !! j ai bien galérée pourtant et je trouve pas le rendu que j esperais..

merci c'est sympa ;) ouais , avec les enfants , ca aussi c'est pas le top !! lol

Retour