*** pose sur ma maman d'amour ***

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Mes parents sont enfin arrivés (je les ai pas vu depuis octobre), alors biensur j'ai fait de suite une pose sur ma maman. Elle a des ongles de bébé, elle aime pas des longueurs, donc on est resté sur du soft :flower2:, quelques petites roses à la peinture, pour la déco. Dans deux semaines ils repartent :bebeouin: ca va etre duuur
 

Pièces jointes

  • SDC16645.jpg
    SDC16645.jpg
    76 KB · Affichages: 98
  • SDC16643.jpg
    SDC16643.jpg
    71.6 KB · Affichages: 99
  • SDC16648.jpg
    SDC16648.jpg
    72.7 KB · Affichages: 88
Re : *** pose sur ma maman d'amour ***

Jolie pose ! ;) Moi c'est pareil je prends un réel plaisir à poser ma maman :) par contre j'ai pas encore réussi a la convaincre de lui faire une déco mais je sens qu'elle va lacher je la bassine de trop ;)
bizz
 
Re : *** pose sur ma maman d'amour ***

il manque les 3 petits trait du bas sur le pouce de droite sur la 3 eme photo, c'est normal??^^
 
Re : *** pose sur ma maman d'amour ***

bravo c'est tres propre et tres joli moi c'est mon seul regret ma maman est partie avant que je commence a poser heureusement j'ai ma sister d'amour a qui je peux faire de jolis mains profites en bien!!!bisousssssssssss
 
Re : *** pose sur ma maman d'amour ***

Très propre !!

Merci :oster:

Jolie pose ! ;) Moi c'est pareil je prends un réel plaisir à poser ma maman :) par contre j'ai pas encore réussi a la convaincre de lui faire une déco mais je sens qu'elle va lacher je la bassine de trop ;)
bizz

J'espère que ta maman acceptera les décos bientot, surtout avec le talent que tu as tu lui fera des merveilles !!! :34-yes:

il manque les 3 petits trait du bas sur le pouce de droite sur la 3 eme photo, c'est normal??^^

vu que je fais toutes mes décos à la peinture, les dessins sont toujours différents et uniques ! :wink2:


bravo c'est tres propre et tres joli moi c'est mon seul regret ma maman est partie avant que je commence a poser heureusement j'ai ma sister d'amour a qui je peux faire de jolis mains profites en bien!!!bisousssssssssss

Merci Cris, ca me fait super plaisir :h a w k: Avec ta sister vous vous etes bien trouvées, toujours pleines de bon humeur, rien que sur les photos vous me donnez toujours plein d'optimisme :yes: bisous


merci :oster:
 
Retour
Haut