Pose sur ma maman et decollements ...

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour tout le monde ! Il y a une semaine je tentait une pose resine sur ma maman,ongle évasé et un peu plat,certains crochu J'ai foiré la c curve,le forme ... L'apex .. Une cata quoi Et la décollements qui sont arrivé ! Sachant que ni la resine ni le gel n'a jamais tenu que moi,es ce étonnant que cela décolle aussi sur ma mère ? Elle a les ongles mous et elle me dit qu'elle a forcé dessus,rangé du bois etc. Alors es ce que ça vient de la ... Je vous laisse admirer le massacre lol

Ps : je pense que j'aurais peut être du pincher le masque et faire la french après vu la largeur des doigts --"

Pièces jointes

• image-3001901182.jpg
    image-3001901182.jpg
    159.9 KB · Affichages: 232
  • image-2106466588.jpg
    image-2106466588.jpg
    201.8 KB · Affichages: 248
  • image-2787435391.jpg
    image-2787435391.jpg
    122.4 KB · Affichages: 229
Dernière édition:
Désolée pour la question mais elle a les mains ultras sèches, ça vient de quoi? C'est un eczéma?
J'ai une amie qui en fait un, ces mains sont exactement comme sur la photo, quand il est en période de sèche.
Après si elle est habituée à porter des ongles elle peut faire du bois avec sans que ça se décolle, au pire elle s'en casse un, mais c'est tout ;)

Pas de soucis
Elle est un peu bourrin alors j'ai essayé de faire court mais bon lol

Non enfait elle a des crevasses aux mains à forces de travailler à l'extérieur,elle fait beaucoup de travaux "d'homme"
J'ai tout essayé,les crèmes les plus grasses,mes gommages etc rien n'y fait lol

ben c'est pour ça que ça tient pas, parce que l'autre est jalouse lol

Non sincèrement je ne sais pas, si tu prépares bien, que tu as un bon proto, que ta matière est bien proportionnée surtout au niveau des cutis, et qu'elle ne les met pas dans de l'acétone ou autre lol, il n'y a pas de raison que ça se décolle.
La réponse à cette question est peut être d'ordre médical ....

Vu qu'elle a les ongles assez difficile je pense que j'aurais du peut être "insister" un peu plus autour des cutis avec la lime et mettre 2x du primer ^^

Oui c'est sur la préparation doit être vraiment parfaite, il faut enlever toutes les peaux mortes, si tu sais te servir d'une ponceuse tu peux préparer l'ongle avec, il y a des embouts révolutionnaires pour ça et cela fait gagner un temps fou ! Après une fois la matière déposée le limage final doit bien sceller.

Par contre deux fois du primer, fait attention de pas trop en mettre au final.
Tu as essayer de mettre une couche de primer, pose, mise en forme et primer aux cutis avant le gloss ou gel de finition?

Oui je connais mais j'appréhende encore un peu la ponceuse je pense ça ira mieux quand j'aurais acheté la mienne et que je maîtriserai (j'en ai déjà une mini mais bon ...)

Je n'ai pas encore essayé cette "astuce" il faudrait que j'essaye sur moi mais la mes ongles sont en repos lol

Retour