Pose sur ma maman votre avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melbelle
  • Date de début Date de début

melbelle

Nouveau Membre
Coucou je viens de faire ma seconde pose en suivant vos conseils j'ai essayé de bomber et de mettre plus de gel de finition car la premiere fois c'etait un peu rugueux. Quel est votre avis ?
Mon probleme c que j'ai du mal a faire un beau sourire et quand je pose le blanc de la french le temps que je fasse un autre doigt ce que j'ai fais sur le premier a perdu sa forme donc il faut que je catalyse aussi tot sinon faut que je redessine les contours ! Pourquoi ? Mon gel blanc est il trop liquide ?
J'espere avoir bien expliqué mon probleme:calimero: ! lol ! Merci d'avance pour vos reponses.:ange:

Pièces jointes

• maman (1).jpg
    maman (1).jpg
    74.8 KB · Affichages: 112
Re : Pose sur ma maman votre avis ?

Beau travail :)
Pr ton sourire oui ca c pourrai que ton gel est liquide .. sinon travail soigné pr un début c super .. tu verras chaque chose à son temps :)
Bisous

c'est propre et soigné apres je laisse les avis des pros arrivés...

c'est reussi meme si on dirait qu'il y a un gnion sur le pouce a la french...

c quoi un gnion ?:ayalou:
merci les filles pour ces encouragements ca remotive !

pas mal du tout, mais veille à ce que la french soit de la meme taille sur tous les ongles..

pour ton soucis en effet le mieux est de catalyser 10 secondes chaque doigt que tu viens de faire pour que ta french ne coule pas, en effet ton gel doit etre trop liquide.. tu peux sinon passer au gel plus épais mais ce n'est pas toujours evident de faire un beau sourire avec un gel épais..

voilou, mais t'inquiètes tu te débrouilles très bien..

Retour