pose sur ma maman...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début

ninite

Membre Populaire
la 1ère pose sur ongles naturels maman voulait de la couleur (rose et orange) et finalement elles sont sympa mais c'est une question de goût tout le monde ne peut pas aimer!!:confused:
et la 2ème pose sur pieds avec reconstruction en intégralité de son gros orteil et oui elle n'en a plus depuis toute petite dc elle est contente qd elle met ses pieds à l'air.... :D

la 3ème pose c'est celle que j'ai faite sur moi il y a 15 jours maintenant mais je n'ai pas eu le temps de la poster!!:p
006 (5).JPG
011 (3).JPG
012.JPG
003.JPG
voilà merci pour vos coms!!;)

Pièces jointes

• 002.JPG
    002.JPG
    2.1 MB · Affichages: 190
J'adore la troisième!
et pour la reconstruction, chapeau!!! Je n'arrive même pas à voir lequel des deux tu as reconstruis :D

Comme sabronso, la pose sur pied est nickel ! elle a de beau orteils en plus t'as de la place pour bosser ! belles poses :)

alors j aime bien la deuxieme pose et egalement celle des pieds par contre je suis pas fan de la premiere pt comme tu dis question de gout.....Pr ton poucela foto donne limpressio que le bombé est mal placé...

Oui ouije sais on s en fou lol mais je donnes mes avis hein:p

alors j aime bien la deuxieme pose et egalement celle des pieds par contre je suis pas fan de la premiere pt comme tu dis question de gout.....Pr ton poucela foto donne limpressio que le bombé est mal placé...

Oui ouije sais on s en fou lol mais je donnes mes avis hein:p
oui tu as raison pour le bombé!! les photos c'est terrible!! on voit encore mieux les défauts!!!!!!!!!!!!! et tu peux donner ton avis sans problème!!!!!;) merci pour tes coms;)

Retour