Jodie
Marmotte Blonde
Bonjour a toutes,
Voici la pose que j'ai faite sur ma meilleur amie (on acheté le kit de départ ensemble mais c'est moi qui pose
), encore une triple french vu qu'elle voulait absolument la meme chose que moi.
Pose très longue vu que j'ai fais 16h => 23h et j'ai fini le lendemain 9h => 10h30
je n'en pouvais plus... je ne suis pas prête de refaire une triple french un jour
J'attends vos avis.
Perso j'en pense : les plaques ne sont pas toutes de la meme tailles, on voit la différence entre les chablons et les capsules, bombé parfois mal placé (c'est plus facile de faire un bombé sur chablon que sur capsules !), je suis parfois un peu loin des cuticules, parfois un peu trop pres....
Bref il y encore du boulot
A vos coms!
Voici la pose que j'ai faite sur ma meilleur amie (on acheté le kit de départ ensemble mais c'est moi qui pose
), encore une triple french vu qu'elle voulait absolument la meme chose que moi. Pose très longue vu que j'ai fais 16h => 23h et j'ai fini le lendemain 9h => 10h30
je n'en pouvais plus... je ne suis pas prête de refaire une triple french un jour

J'attends vos avis.
Perso j'en pense : les plaques ne sont pas toutes de la meme tailles, on voit la différence entre les chablons et les capsules, bombé parfois mal placé (c'est plus facile de faire un bombé sur chablon que sur capsules !), je suis parfois un peu loin des cuticules, parfois un peu trop pres....
Bref il y encore du boulot
A vos coms!