Pose sur ma meilleure amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jodie
  • Date de début Date de début

Jodie

Marmotte Blonde
Bonjour a toutes,
Voici la pose que j'ai faite sur ma meilleur amie (on acheté le kit de départ ensemble mais c'est moi qui pose :lol:), encore une triple french vu qu'elle voulait absolument la meme chose que moi.
Pose très longue vu que j'ai fais 16h => 23h et j'ai fini le lendemain 9h => 10h30
je n'en pouvais plus... je ne suis pas prête de refaire une triple french un jour :lol:
J'attends vos avis.

Perso j'en pense : les plaques ne sont pas toutes de la meme tailles, on voit la différence entre les chablons et les capsules, bombé parfois mal placé (c'est plus facile de faire un bombé sur chablon que sur capsules !), je suis parfois un peu loin des cuticules, parfois un peu trop pres....
Bref il y encore du boulot ;)

A vos coms!

Pièces jointes

• DSC02517.JPG
    DSC02517.JPG
    74.1 KB · Affichages: 102
Re : Pose sur ma meilleure amie

Et bien c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Tu as bien vu tes petites erreurs donc no souci ! Bon courage ET bonne continuation.

whaou!! tu bas des records( + de 8h!!!) lol
je trouve que ça tremblote un peu mais c'est propre et joli
bonne continuation
biz

Ah ca... pour battre des records, j'en bat :D
J'ai cru que jamais je ne finirai cette pose maudite... je prends moins de temps sur moi !!! :lol:

Le truc c'est qu'elle voulait ses ongles pour partir en vacances, du coup j'ai pris encore plus de précaution que sur moi pour que ça ne se décolle pas... c'est ma hantise, quand je pose sur elle.
Elle jout avec ses poses et elle me les décolles a force... :/

Retour