pose sur ma mere °°j'aime pas !°°

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voici une pose faite cette aprem sur ma mere et j'aime pas du tout :buggy:alor je sais pas il y'a un truk qui me choc peu etre j'aurais du lui faire les ongles arrondie ?
pouvez vous m'aider a trouvé ce qui cloche dans ma pose?
merci a toute bisous

Pièces jointes

• DSCF2378.jpg
    DSCF2378.jpg
    39.8 KB · Affichages: 253
  • DSCF2379.jpg
    DSCF2379.jpg
    44 KB · Affichages: 290
Re : pose sur ma mere °°j'aime pas !°°

Pour moi c'est la french trop petite et ton manque de sourire.

ok merci oly'nails
oui sa doit etre sa il est vrai que ma french et vraiment foiré !
j'ai eu du mal aujourd'hui ...
merci bisous

Moi je la trouve jolie ta pose :1-smile:, je dirai peut etre que les ongles partent un peu sur les cotes :mask:

merci les filles enfaite mes capsules je pense les avoir coller droite mais j'ai trop limer aprés sur les coté car c'été large ...

réflexion de mon copain quand il a vu le titre de ton post "pose sur ma mere °°j'aime pas !°°" ---> elle aime pas sa mère? lol je sais il est con lol

pour ta pose, je trouve qu'elle est joli. Pour les capsules qui ne sont pas "droite" ça se voit fort sur la photo une mais pas sur la photo 2 donc je sais pas si elles sont vraiment pas droite ou si c juste la photo.

Mais ou sinon elle joli et très propre ta pose.

ton sourir est.... plat (je sais pas comment on dit!)
et je sais pas si c'est la photo mais on dirais que le pousse main gauche il manque un morceau de french.
mais franchement ... rien me choque! c'est jolie

c'est une jolie pose, je trouve ta french trop petite, c'est tout!! bises...

coucou les filles voici une pose faite cette aprem sur ma mere et j'aime pas du tout :buggy:alor je sais pas il y'a un truk qui me choc peu etre j'aurais du lui faire les ongles arrondie ?
pouvez vous m'aider a trouvé ce qui cloche dans ma pose?
merci a toute bisous

coucou ma ptite lyly bah ca va tu t'es bien débrouillée!!! en tous les cas effectivement tu as les memes mains que ta mère, pas évident!!!

tes capsules n'ont étaient coller droites apart sa c'est bien je trouve

sissi je pense que les capsules sont droites mais c'est les doigts de sa maman qui partent en vrille, comme lesly:teehee:

merci les filles !
mdr oui elke tu as raison nos doigt partent en vrille et c'est vraiment pas facil surtout qu'elle les as encore plus tordu que les miens mdr !
enfin bref !
merci les filles je sais que le probleme vien de mon limage et de ma french mais j'ai été revoir ma pose et elle est quand meme plus jolie en vrai qu'en photo !
mais bon y'a pas de secret entrainement entrainement et entrainement !
merci @ toute bisous

Lesly, regarde tes autres photos, tu remarqueras que tu as cette tendance!!! Mais tu en regagnes beaucoup depuis le début!!!!!!!!!!

je la trouve plutôt bien réussie,ça fait propre et net. Si je devais chercher un truc qui va pas,je dirais que c'est le bout de l'ongle qui est plat,qui manque d'incurvation ( houlààà je sais pas si ça se dit ça,mais des fois ça aide les mots inventés...lol). Mais je suis pas non plus fan du fameux "C" curve.
D'ailleurs c'est peut être un effet d'optique pasque si tu as utilisé des capsules le problème n'est pas sensé se poser vu qu'elles sont dejà incurvées.
Allez,elle est vachement bien ta pose !
Eva

Peut etre simplement que tu as pas le habitude de voir les mains de ta maman avec une frenche carré?? Moi je trouve que tu te bien debrouille.

merci les filles oui peu etre que c'est pck je ne suis pas habintué de voir les ongles de ma mere carré mais je doit avoué que c'est majeur j'arrive jamais a les faires correctement je ne sais pas pk a chaque foi y'a quelque chose qui ne va pas .. il son un peu tordu mais bon elle n'y peu rien ! merci les filles bisous

lucienne désolé je vais parraitre blonde j'ai pas trop compris ton msg lol tendance a quoi ? a faire une french trop droite a limer trop mes ongles sur les cotés?
et je regagne beaucoup de quoi ? lol
merci d'avoir pris la peine de me lire et de laisser un msg
bisous

Retour