nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Octobre 2008 #21 Re : pose sur ma moman !!! merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
caro77 métier passionnant 24 Avril 2009 #22 Re : pose sur ma moman !!! Bonsoir, C'est super beau, j'adore.... Bravo Caro
Beth Destination Ongles 24 Avril 2009 #24 Re : pose sur ma moman !!! Très, très joli, j'adore, Bravo, B@beth
Lilye Nouveau Membre 24 Avril 2009 #25 Re : pose sur ma moman !!! J'aime beaucoup c'est très frais et très joli !
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Avril 2009 #27 Re : pose sur ma moman !!! merci les filles c'est gentil
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 24 Avril 2009 #28 Re : pose sur ma moman !!! manifique, gel ou rdesine? comment a tu realiser se degrader paillette? c'est super beau
Re : pose sur ma moman !!! manifique, gel ou rdesine? comment a tu realiser se degrader paillette? c'est super beau
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Avril 2009 #29 Re : pose sur ma moman !!! gel maya, pour le degradé en soupoudrant doucement
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2009 #31 Re : pose sur ma moman !!! merci aurelie
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Avril 2009 #32 Re : pose sur ma moman !!! bon ok le post date! mais puisque je tombe dessus j'en profite pour te dire que c'est super joli!!
Re : pose sur ma moman !!! bon ok le post date! mais puisque je tombe dessus j'en profite pour te dire que c'est super joli!!
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2009 #33 Re : pose sur ma moman !!! merci bibi vi c'est vrais il est pas d'hier lol
I Is@Nails Guest 30 Avril 2009 #34 Re : pose sur ma moman !!! Coool !!! Et bien moi ayant un autre pseudo, je tiens à redire que cette pose est superbe !!!!!!!!!!!
Re : pose sur ma moman !!! Coool !!! Et bien moi ayant un autre pseudo, je tiens à redire que cette pose est superbe !!!!!!!!!!!
Severine68 Super experte 30 Avril 2009 #37 Re : pose sur ma moman !!! très jolie pose bravo bisous séverine