Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta pose est trés belle! tu fais tu trés beau boulot!! Bravo!!
merci les filles oui elle etait ravie!!!!elle est vraiment tres jolie ta pose
elle devait etre tres contente
je te souhaite plein de cliente et de reusiite
bise
merci ma tite mily gros bisoussssssssssssssssstu m'étonnes qu'elle état rave c'est magnfique Cris, gros bisoouuss![]()
merci ma tite steph gros bisoussssssssssssss!!!superbe miss!!! waouhhhhh tu vas cartonner!!!!!!!!!!
merci diane!!!!!je fais de mon mieux pour que ma cliente ait de belles mains!!!Tu m'etonnes qu'elle soit partie heureuse , la pose est super belle ,propre et belle ( oui je me repete lol ) ...:kissing:
merci ma besta moi aussi jtd!!!!vivement samedi!!!!fais moi du couscous chérie lalllallallala!!!hihihihihiiih:moi je savais depuis bien longtemps que tu y arriverais ma besta
j'ai l'oeil, lol !
superbe travail, bravo JTD
merci patoune bizzzzzzzzzzztres jolie travaille comme d'habitude![]()
merci ma besta moi aussi jtd!!!!vivement samedi!!!!fais moi du couscous chérie lalllallallala!!!hihihihihiiih::
:heart:
Beau boulot !!!!! bravo !!!!
c'est de la résine ????? tu ne pinches pas sur du court ???? combien de temps as-tu mis pour la pose ?????? (rhô suis curieuse, mais bon, je réfléchis encore avant de me lancer sur clientèle avec la résine)
et oui unghia mais bon c'etait sa premiere lol et le strass c'est pour llui donner envie de deco et de couleur!!!
merci coco je te fais de gros bisousssssssss!!!:drunk:
up vue l'avalanche de posts...
up vue l'avalanche de posts...
mercimoi aussi "ze" veux savoiiiiiir !!!! lolololol
capsules ou chablon ?
alors excuse effectivement j'ai pas vu ton post lol,donc oui c'est de la resine sur chablon et j'ai pinché mais legerement et je met un 2h30 oui je sais c'est encore long mais je prefere aller doucemnt etre minutieuse et faire une pose dont mes clientes soient contentes!!!elle ne me reproche pasle temps passé au contraire elle comprene car elle voit que je scrute chaque detail ou defaut et puis on discute ensemble donc tout va bien apres je pense que pratiquant plus souvent j'irais un peu plus vite!!!voila j'espere vous avoir repondu les filles bizzzzzzzzzz
sinon ta pose est juste MAGNIFIIIIIIIQUE ! :dsmile:comme quoi une french simple peut être une merveille !
merci valyyyyyyyyyyyyyyy bizzzzzzzzzzzc'est très propre et jolie....
elle a de quoi etre ravie....
félicitation....
hihihihiihi meme pas capfi mwa di couscous chiri fi mwa du couscous,
je vais arrivée en danseuse orientale moi, je le sens bien:danse: