Pose sur ma petite "Mam"

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les pepettes ;

Pose ce matin sur ma petite maman ... Integrale resine Kodi et pailletes Nfu oh ! Déco noeuds à la peinture acrylique , finition Top Gel Nfu oh ... Mon pinceau est foutu dc j'ai eu du mal à faire des traits fins grrr ...

La 3eme pose est une petite rongeuse que j'ai eu du mal à faire pcq les peaux epousent completement ses ongles d'où qques egratinures lol ... Integrale Resine Kodi et petite deco en peinture acrylique !!!

Merci de vos coms

:kissing:

Pièces jointes

• DSCF3082.jpg
    DSCF3082.jpg
    97.4 KB · Affichages: 232
  • DSCF3088.jpg
    DSCF3088.jpg
    94.5 KB · Affichages: 232
  • DSCF3076.jpg
    DSCF3076.jpg
    108.5 KB · Affichages: 213
Re : Pose sur ma petite "Mam"

aaa c est trop mignon les petits noeuds et les strass bravo j aimerais avoir des gens comme toi sur paris lol

c'est frenchement trop beau meme avec un pinceau foutu !!!lol en meme temps tes poses sont tjrs bien !

bravo ma petite diane elle doit etre super contente ta tite maman !!!!

tres joli mais il manque la photo "avant"pour la rongeuse

aaa c est trop mignon les petits noeuds et les strass bravo j aimerais avoir des gens comme toi sur paris lol

c'est frenchement trop beau meme avec un pinceau foutu !!!lol en meme temps tes poses sont tjrs bien !

bravo ma petite diane elle doit etre super contente ta tite maman !!!!

tres joli mais il manque la photo "avant"pour la rongeuse

C'est très joli !! j'adore ta pose avec les noeuds !

je nai qu'un mot a te dire diane,
MAGNIFIQUE

superbe la pose de ta maman;)
j'adore!!!
bisous:)

superbe ,j'adore

joli joli:heart:

Merciiiiii bcp les filles , Oui !!! Maman a bcp aimé sa pose et ma rongeuse aussi lol ... J'ai pas de photos avant pcq j'ai pas pensé à prendre avant .

Merci pr vos coms :kissing::kissing:

Belles poses ! j'adore la première
kiss à toi

très jolies poses!! ta maman doit être contente.
Bravo pour la déco de la 2eme, je pensai que c'était un sticker! vraiment très bien fait!!!

très jolie la 1er il n'y aurai un peeeeetit peu de favoritisme pas hasard !!!!!!!!!!!!! bises !!!!

super jolies ma tite diane tu as gaté ta tite maman gros bisous ma pitchounette ;)

Belles poses ! j'adore la première
kiss à toi

super jolie!!

très jolie la 1er il n'y aurai un peeeeetit peu de favoritisme pas hasard !!!!!!!!!!!!! bises !!!!

bravo ma belle!!!!!!!

Tres jolie la pose sur ta maman :)

super jolies ma tite diane tu as gaté ta tite maman gros bisous ma pitchounette ;)

Merciiiiii les filles :love1:le choix des couleurs et deco vient d'elle ... Elle a du gout hein ma tite mam :clap3:

Grossss :kissing:

Retour