pose sur ma petite soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila je viens juste de finir ma pose sur ma petite soeur
sur ongles naturel j'ai appliquer le confort mask(pour essayer) pui construction et finition
pas de tips je voulais essayer au chablons mais j'ai galerer pour le mettre j'y suis pas arriver:bebeouin: alors j'ai fait sans
a vos comm
bisous a toutes:drolleyes::3-blink:

Pièces jointes

• PIC_0087.jpg
    PIC_0087.jpg
    111.6 KB · Affichages: 140
  • PIC_0086.jpg
    PIC_0086.jpg
    102.1 KB · Affichages: 162
  • PIC_0085.jpg
    PIC_0085.jpg
    89.6 KB · Affichages: 153
  • PIC_0084.jpg
    PIC_0084.jpg
    86.1 KB · Affichages: 162
  • PIC_0079.jpg
    PIC_0079.jpg
    37.8 KB · Affichages: 143
  • PIC_0075.jpg
    PIC_0075.jpg
    59.3 KB · Affichages: 149
Re : pose sur ma petite soeur

c'est super joli !!! juste sans vouloir ma chieuse je dirais que la french est un peu tremblotante mais sinon c'est vraiment bien fait :yeah:

j'aime bien, mais c'est vrai que la french est pas nette nette... et tu as mis du mask sur la plauqe d'ongle? c'est dingue moi il fait vachement plus rose, la ca fait naturel, j'aime bien

merci beaucoup bisous a toutes

en faite moi je la pose avant mon gel de construction (comme les etoiles sont un peu epaisse au limage sa ressort tandis que la y'as pas de souci

j'aime bien, mais c'est vrai que la french est pas nette nette... et tu as mis du mask sur la plauqe d'ongle? c'est dingue moi il fait vachement plus rose, la ca fait naturel, j'aime bien

idem pour moi le mask fait vachement moins naturel sur moi :thumbdown:
???????????

j'ai bo regarder les pas a pas j'arrive pas sa m'enerve mais qu'est ce que sa m'enerve

tres joli
Comment fait on pour mettre la deco?

tu peux mettre un bijoux d'ongle ou strass, avec un petit peu de gel de construction, tu catalyses et ensuite tu fais ta constrcution comme d'hab, ou alors tu peux mettre justa avant la finition, mais je trouve cela moins bien fini mais bon, chacun ses gouts..

Retour