MyNails'Art
Membre Actif
Coucou les foforettes !!
Ma sœur s'est enfin décidée à avoir des ongles !!! Elle a toujours été une très grosse rongeuse, et à la suite de cours qu'elle a donné au CFA (Elle est prof de coiffure), elle s'est dit que ce n'était pas très présentable !!!
Elle a commencé à se les laisser pousser mais du coup, elle m'a servie de modèle hier après midi pour ma 3ème pose. Je tiens à préciser que c'est une "gothique en plastique" (Je l'apelle comme ça car elle s'habille toujours en noir
), du coup, ongles tout noir et courts car elle a des soins à faire à son fils mais elle a voulu un grand petit doigt
pour faire de belles déco par la suite !!! En plus galère, elle ne s'est jamais poussé les cuticules en 36 ans !! :eek2: Je ne vous raconte pas la galère .....
Du coup, elle m'a dit qu'elle les trouvait magnifiques et qu'elle ne pourrait plus s'en passer ....... Je suis bien contente !! Mais j'ai un peu bavé avec le noir sur les peaux ..... !!! (Pas grave, c'est parti avec la douche lol)
Aller j'arrête le Bla-Bla et je vous montre les photos, dites moi ce que vous en pensez !!

Ma sœur s'est enfin décidée à avoir des ongles !!! Elle a toujours été une très grosse rongeuse, et à la suite de cours qu'elle a donné au CFA (Elle est prof de coiffure), elle s'est dit que ce n'était pas très présentable !!!
Elle a commencé à se les laisser pousser mais du coup, elle m'a servie de modèle hier après midi pour ma 3ème pose. Je tiens à préciser que c'est une "gothique en plastique" (Je l'apelle comme ça car elle s'habille toujours en noir
), du coup, ongles tout noir et courts car elle a des soins à faire à son fils mais elle a voulu un grand petit doigt Du coup, elle m'a dit qu'elle les trouvait magnifiques et qu'elle ne pourrait plus s'en passer ....... Je suis bien contente !! Mais j'ai un peu bavé avec le noir sur les peaux ..... !!! (Pas grave, c'est parti avec la douche lol)
Aller j'arrête le Bla-Bla et je vous montre les photos, dites moi ce que vous en pensez !!