pose sur ma soeur et sur moi

marie67

Confirmée
ce sont mes dernières poses j'ai pas beaucoup pratiqué donc le résultat est encore au stade de débutante LOL. sur ma soeur(à gauche) jai mis des capsules mais c'était dur car la peau du bout du doigt est plus haute que l'ongle lui même!! donc j'attents vos avis bisous

Pièces jointes

• P1040021.JPG
    P1040021.JPG
    16 KB · Affichages: 116
  • PC150018.jpg
    PC150018.jpg
    46.8 KB · Affichages: 142
Re : pose sur ma soeur et sur moi

c'est bien pour un debut un pti conseil quand tu f&ais ta french passe un pinceau imbibé de cleaner pour rendre les trait de ta french net

j aime bien c est bien reussi, en fait on dirais que l ongle es de travers

merci oui c'est vrai maintenant j'ai remarqué que c'est de travers son ongle mais bon elle ne dit rien LOL et ça lui plait trop je rattraperais à l'entretien

merci je suis impatiente de faire enfin la formation car je n'ai fais que des stages où on m'a appris à faire les ongles ;)

LOL oui c'est vrai il y a des doigts de travers mais il y en a qui sont de travers naturellement lol mais bon je continue à m'entraîner!!! ;)

:)moi j'aime bien regarder les premières poses. la on voit que chaque fois ca va mieux....:ayalou:
j'en ai fait une vingtaine jusqu'a maintenant et je peux te dire qu'ils en a heu ... je ne montre à persooonnnnneee:oops:
hi hi musée perso

:ayalou: je pense qu'il y en a beaucoup qui ne montre pas les poses du début mais bon faut bien commencer pour pouvoir s'amméliorer!! ;)

merci mais c'est vrai que j'ai du mal à me faire la main car je n'ai pas beaucoup de "clientes" on va dire, avant que j'ai le matériel il y avait du monde intéressée mais là il n'y a plus personne vu que je fais payer (même si je ne demande pas cher, c'est pour rentabiliser mes produits!)!!!

Retour