pose sur ma soeur sandrine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes pose resine organics sur ma soeur avec couvrante organic "rose" degrade de resine illusion kit circus scorpio kit zodiac et fireball circus dazzling dans la pose,voila voilou a vos coms!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:fool:

Pièces jointes

• pose sandrine organic 007.jpg
    pose sandrine organic 007.jpg
    66.5 KB · Affichages: 98
  • pose sandrine organic 008.jpg
    pose sandrine organic 008.jpg
    67.6 KB · Affichages: 153
  • pose sandrine organic 009.jpg
    pose sandrine organic 009.jpg
    68.4 KB · Affichages: 145
  • pose sandrine organic 002.jpg
    pose sandrine organic 002.jpg
    75 KB · Affichages: 94
Re : pose sur ma soeur sandrine

moi je dis M.AG.N.I.F.I.Q.U.E
je dirais juste fais attention à tes rallongements ma besta,
ils ne sont pas tous pareils (pssst écoute, regarde l'annulaire de la main du dessus 2ème photo)
gros bisous ma chéwie à moi ;)

j aime beaucoup!+1

jolie couleur sa brille bien j adore
bravo cris

bah elle a de la chance ta soeur!!!
c'est trés jolie j'aime les couleurs
biz

très jolie pose!
bisous!

c'est tres beau!!!

:thumbup: félicitation très jolie pose :thumbup:
merci les filles bizzzzzzzzz

moi je dis M.AG.N.I.F.I.Q.U.E
je dirais juste fais attention à tes rallongements ma besta,
ils ne sont pas tous pareils (pssst écoute, regarde l'annulaire de la main du dessus 2ème photo)
gros bisous ma chéwie à moi ;)
merci ma louteeeeeeeee oui j'ai vu lol mais trop tard mdr on a trop parlé hihihihhi tu te doutes bien lol:h a w k::youpi::happydance:

merci nathhhhhhhhh mais bon je voudrais pouvoir avoir plus de modeles!!!maintenant faut que je m'entraine sur le temps de pose!:dwink:

merci bisesssss

cest marrant moi aussi il faut que je mameliore sur le tem je suis trop longue je previens toujour quil vaut mieux prendre le sac de couchage lol

deja je vais investir pour une 2 eme lampe

ben oui moi ça va c en resine donc c'est pas ca ki me gene mais bon en pls comme la c ma soeur on papaote on rit on fe des pose clopes donc suis pas dans de vrais conditions lol:frag_facile:

les couleurs sont trés jolie ma belle!!!!! mais je pense comme notre Bétty le rallongement est un peu court et manque un chouille de limage je pense!!!!!!!!
bizouille ma belle

Heureusement qu'il y a la 2ème photo pour le rendu des couleurs ;-))
Attention à tes plaques ma choukinette (c'est pas évident... les photos ne pardonnent rien:-(()
Joli travail et grooooooooooos bisous!!!!!

les couleurs sont trés jolie ma belle!!!!! mais je pense comme notre Bétty le rallongement est un peu court et manque un chouille de limage je pense!!!!!!!!
bizouille ma belle

Heureusement qu'il y a la 2ème photo pour le rendu des couleurs ;-))
Attention à tes plaques ma choukinette (c'est pas évident... les photos ne pardonnent rien:-(()
Joli travail et grooooooooooos bisous!!!!!
merci les filles oui je sais pas pourquoi c'est la deuxieme pose sur ma soeur sandrine et avec ses ongles les rallongements j'arrive moin bien je sais pas pourquoi j'arrive pas a me l'expliquer??????????LOLj'ai bien vu qu'il etaient pas assez lon mais en plus comme ils partene au naturel en patte de canard et vers le haut je dois tricher sur la plaque et tout et tout lol donc moins de matiere pour prolonger je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol

les ongles difficile c'est toujours un peu plus galére on a beaucoup de correction a faire mais bon.....on apprend en m^me temps justement......

Retour