Pose sur ma soeur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kris0016
  • Date de début Date de début

kris0016

Confirmée
Coucou à toutes,

voici une nouvelle pose sur ma soeur toute simple avec décos konad.

A vos comms. Merci

:youpi:
 

Pièces jointes

  • S7002580.jpg
    S7002580.jpg
    46.9 KB · Affichages: 75
  • S7002582.jpg
    S7002582.jpg
    43.6 KB · Affichages: 85
  • S7002583.jpg
    S7002583.jpg
    51.4 KB · Affichages: 74
Re : Pose sur ma soeur

Merci beaucoup à vous toutes,
j'essaye de m'améliorer au fur et à mesure (enfin je l'espère), tout doucement.

BiZZZ à toutes
 
Re : Pose sur ma soeur

Très joli pose !
Le nacré en french fait très naturel.
C'est un gel Rydnails ?

Biz
 
Re : Pose sur ma soeur

C'est très naturel.
J'aime beaucoup la déco, il s'agit de quelle plaque Konad ?
 
Re : Pose sur ma soeur

Un très grand merci à vous toutes,
c'est grace à vous, qu'on arrive à s'améliorer (doucement).

MERCI BiZZZ
 
Retour
Haut