pose sur ma soeur

Re : pose sur ma soeur

moi je trouve ça très joli, simple et bien fait.

ne te décourages surtout pas, tu vas y arriver!!!!! j'ai les mêmes problèmes que toi.....

le pire c'est que quand je trouve ma pose bien fait, ça se décolle deux jours après, et quand je trouve ça moche, ça tient des jours.... :hammer:

allez courage et patience... nous allons y arriver!!!!!

:arwenalia:
oui oui nous allons y arriver sur sur et puis pas le choix pour moi je demarre debut novembre alors interet que se soit "parfait"
bizbiz

oui oui nous allons y arriver sur sur et puis pas le choix pour moi je demarre debut novembre alors interet que se soit "parfait"
bizbiz

ahahah!!!! tu te lances!!!!!! alors je comprend beaucoup mieux pourquoi tu te prends autant la tête avec!!!!!

en tout cas, je te souhaite bon courage pour ton mouveau métier et je croiserai les doigts pour toi pour que tout marche à la perfection.

en tout état de cause, il te reste encore 2 mois pour te perfectionner. si j'étais plus proche du soleil et de toi, je te préterais bien mes mimines pour te faire la main...

allez encore une fois courage!!!!!

Bah moi jtrouve ca pas mal ! Je suis comme toi au début et les décollements c'est mortel !! surtout pour le remplissage !!

J'utilise la marque cesars secrets, si tu as pas de décollements avec le primer tu me diras comment tu as fait car moi ... ca se décolle, pas tout le temps mais quand même !

J'avais lu un post où on expliquais qu'il fallait pas mettre le gel trop pret des cuticules mais que c'était le finish que l'on rapprochais... je sais pas vraiment si ca marche ...:hmmm:

En tout cas je te dis chapeau !:danse:

Bah moi jtrouve ca pas mal ! Je suis comme toi au début et les décollements c'est mortel !! surtout pour le remplissage !!

J'utilise la marque cesars secrets, si tu as pas de décollements avec le primer tu me diras comment tu as fait car moi ... ca se décolle, pas tout le temps mais quand même !

J'avais lu un post où on expliquais qu'il fallait pas mettre le gel trop pret des cuticules mais que c'était le finish que l'on rapprochais... je sais pas vraiment si ca marche ...:hmmm:

En tout cas je te dis chapeau !:danse:

c'ets la premiere fois que j'utilise ce primer avant j'avaisle bonder de beautynaisl mais bof bof
merci de tes encouragemments
bizbiz

Retour