pose sur ma soeur !!

doukhalil

veryongles
salut tout le monde !
voici une pose faite hier sur ma soeur.
Elle voulait absolument des tips french ( je deteste ça, je prefere le chablons) mais bon satisfaire la cliente !!!:atog:
j'ai fait cette pose en 2h00 j'en suis trop contente avant je mettait plus de 3 heures :dbiggrin:
je signale que je n'ai pas charcuté ces cuticules mais c'est elle qui se les arrache , une vraie barbare !!!:35-no:
enfin comme toujours j'aimerai des avis sur cette pose !
merci les filles !!

Pièces jointes

• photohakima1.jpg
    photohakima1.jpg
    71.6 KB · Affichages: 102
  • photohakima2.jpg
    photohakima2.jpg
    55.5 KB · Affichages: 111
  • photohakima3.jpg
    photohakima3.jpg
    70.3 KB · Affichages: 108
  • photohakima4.jpg
    photohakima4.jpg
    59.1 KB · Affichages: 93
  • photohakima.jpg
    photohakima.jpg
    68.9 KB · Affichages: 98
Re : pose sur ma soeur !!

french trop large et inegale il aurait fallu faire un rallongement de plaque avant la pose des tips frenchs, manque de bombé et manque de limage des //

je sais pour le rallongement de plaque, mais madame ne voulait pas !! va comprendre!!:hammer: elle voulait des tips french

c'est vrais que tu aurai du ralongé la plaque..mais bon si elle voulais que veux tu faire...c'est juste domage pour elle ils aurait pus etre beaucoup plus beau...bref fais attention à tes // et rajoute un pe de matière..smouak!!

comment faire un rallongement de plaque et mettre des tips ? je connait le rallongement au chablon et ensuite tu cree ta french mais pas cette methode peut tu m'en dire un peu plus?

ok c'est bien ce que j'ai fait a ma soeur ( et moi qui disais que ça n'existais pas cette methode!!!:5-tongue-out:) en faite j'aurais du faire une photo avant car ca plaque est encore plus petite que cela j'ai du coller vraiment au bout et remplir avec mon gel mask .

Retour