Pose sur ma soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyndell
  • Date de début Date de début

cyndell

Membre Populaire
voila la pose de ma soeur que j'ai faite hier moi j'aime pas trop mais elle ca lui plait chacun ses gouts comme on dit

Pièces jointes

• P1010412.jpg
    P1010412.jpg
    56 KB · Affichages: 211
  • P1010415.JPG
    P1010415.JPG
    110.5 KB · Affichages: 177
Re : Pose sur ma soeur

22 visites et meme pas un ptit message d'encouragement ou autre ni critique pas trop sympa ca ! :(

22 visites et meme pas un ptit message d'encouragement ou autre ni critique pas trop sympa ca ! :(

je pense qu'il y aun beug dans la messagerie*je disais donc très beaux dessins mais un peut chargé sur une ^pose courte je troiuve

et bien je te dirais juste kil y a un pti manque d'affinage sur le majeur de sa main gauche lol sinon la pose c'est bien fait comme dab :D

merci les filles oui c'est vrai que la longueur est courte mais il faut savoir s'adapter au plaisir de chacun meme si j'adore les ongles hyper long mais elle a peur de se les retourner

coucou moi je trouve sa super jolie meme sans longueur tu est fort douée pour tes dessin c net les fleur super beau continue comme sa bisou misss

Superbe comme d'hab!! Ca faisait longtemps que tu n'avais plus rien posté,j'espère que tu vas bien?

Bisous !!!

Retour