pOse sur ma tante a vOs avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maly
  • Date de début Date de début

maly

Passionné
voila tous et dans le titres!! vOs avis me serviront a m'amelioré ... merci!!!

Pièces jointes

• ff100_3406.JPG
    ff100_3406.JPG
    57.6 KB · Affichages: 134
  • ff100_3409.JPG
    ff100_3409.JPG
    34.7 KB · Affichages: 168
Re : pOse sur ma tante a vOs avis...

salut

on voi les tips, lime les //, entraine toi a tracer les sourires car ils sont pas nets et pas assez prononcés, il manque un bombé on dirait kil rebiquent vers le haut

sinon c'est propre et la largeur de la french est bonne

maly pour te répondre je suis du même avis que doritisha
;)
moi aussi je débute ca viendra avec l'entrainement
bonne continuation
:)

oui il y a ke l'entrainement, la pratique qui porte ses fruits, fait et refait encore et encore (et poste les poses ici pour voi ce ki va et ce ki va pas) et tu verras au bout d'un moment que tu t'améliores

ok cest gentil mercii mais a votre avis sa vos t'il la peine que je continue ou ma pose en vos vraiment pas la peine ?

ça c'est a toi de voir, si tu aimes ça, si tu y prend plaisir ou si ça te gonfle

essaye encore quelques fois je pense avant de te faire une idée, ta déja fait combien de poses ?

meme avis que dorotisha et je rajouterai juste que ta french fait des "bourlet" sur certain doigt
continue l entrainement sa viendra

ah que non sa me gonfle pas j'adore sa faire des ongle sa me destresse mdr j'ai deja poser sur 3 de mes tante et sur moi beaucoup de fois mais je prend pas toujour des photo moi je les trouve belle mes pose mais bon je suis pas pro!! cest pour cela que je vous demande les votre avis

ah que non sa me gonfle pas j'adore sa faire des ongle sa me destresse mdr j'ai deja poser sur 3 de mes tante et sur moi beaucoup de fois mais je prend pas toujour des photo moi je les trouve belle mes pose mais bon je suis pas pro!! cest pour cela que je vous demande les votre
alors si tu adore ca continue !!! entraine toi a la longue ca viendra pour moi ca vaut le cout que tu continues ;)

ah mercii cest ceux que je voulez savoir si sa vallez le cout car sa coute des sous quand meme mdr je veux que sa m"ameliorer

en fait le plus génant dans ta pose je dirai que c'est le tips qu'on voit en dessous donc essaye deja de bosser ça

je te conseillerait de prendre des tips a petite encoche et bien limer (oui c'est long!) avec la lime en biais pour pas limer l'ongle mais que la capsule
tu peux aussi essayer les tips sans limage si la plaque d'ongle est assez longue

tu peux aussi investir dans un gel mask ça fait plus joli

ok je vais regarder a sa j'ai pas trop ossez limer peur de lui limer le vrai ongle !!! mais avec le gel mask on apercoi encore l'ongle naturel en desous?

Coucou !
Tu n'as pas de raisons de ne pas continuer ..
Oui le limage etc est à revoir mais on est toutes passées par là donc no soucy !

Le gel mask t'aides à avoir une belle plaque si celle ci est abimée mais en aucun cas camoufler. Mais oui le gel mask cache l'ongle naturel =)

mercii c'est super gentil, dite moi vous avez une bonne marque de gel a me conseiller vous pouver me mp si vous voulez mercii encore

le gel mask, masque LOL donc on voit plus l'ongle mais ça n'empeche pas de bien limer la capsule quand meme

prend des tips petites encoches c'est moins galère a limer

pour les gels moi( je suis pas pro) je prend chez ongles 24 (leur gel mask est trop bien, c'est celui que j'ai sur mes poses dans ma galerie si tu veux voir) sinon ned, adnails,flynails , gel uv discount, lesbeautésdumonde etc..... tu as l'embarras du choix

pour la simplicité (de leur site) et rapidité de livraison je dirai ongles 24 (a qualité égale aux autres), enfin c'est que mon avis , après chacune a ses préférences et toute un avis différnet, a toi de tester .... quelle est ton critère de priorité pour t'aider a choisir le site ki te conviendrait le mieux ?

Ta pose est très propre, et tous les défauts on déja été dis par les filles !!
Ne te décourage pas !! moi, j'ai fait une formation, je m'entraine depuis 1 mois et demi et j'ai encore beaucoup à améliorer !!! je mets encore beaucoup de temps à faire mes poses ( mes modèles sont plutot patientes heureusement :-)
Courage, entraines-toi et tu verras, ça le fera !!

Retour