pose sur MADONNA....

Re : pose sur MADONNA....

trés jolie pose !!!!! couleurs et dégradé superbe et cette éffet de ruban/dentelle je suis complètement fan !!!

superbe pose stef ;) vous avez du vous eclater hihiihih on sait ce que c'est vendredi ma besta est venue aussi on a fait aquarelle et pose et elle revient cette aprem on un fait une doublette lol!!!!!on mettra les tofs se soir !!!afaire plus souvent des journées avec ses besta heinma stef!!!!!gros bisous a vous deuxxxxxxxxxxxxxxxx:group:

J'adore Stef!!!! C'est le kit "Yes" que tu m'as fait voir mercredi??
Magnifique!!!!!
Gros gros bisou à Ma Dona!!! J'espère te revoir 1 de ces jours!!
Je t'apprécie beaucoup et tu as ENORMEMENT de talent!!

très joli et effet jarretière avec le one stroke !!! j'aime beaucoup beaucoup. bon la pose, tu sais, c'est tip top !!

J'adore Stef!!!! C'est le kit "Yes" que tu m'as fait voir mercredi??
Magnifique!!!!!
Gros gros bisou à Ma Dona!!! J'espère te revoir 1 de ces jours!!
Je t'apprécie beaucoup et tu as ENORMEMENT de talent!!

nan virginie celui que je t'ai montré c'est ibiza days, le kit yes sert à faire des effets "spéciaux" tu superposes les couleurs...et ça donne une nouvelle couleur!

oui qu'elle a du talent Ma Dona

J'avais pas vu le post. Et oui nous avons passé une super journée. Et oui je sais masser avec des ongles longs (pas assez malheureusement mais je ne peux pas plus). Je n'ai pas réussi à decrisper Ma Stéf. C'était une très belle pose. Vivement samedi. Je suis entrain de tester l'aquarelle....

J'avais pas vu le post. Et oui nous avons passé une super journée. Et oui je sais masser avec des ongles longs (pas assez malheureusement mais je ne peux pas plus). Je n'ai pas réussi à decrisper Ma Stéf. C'était une très belle pose. Vivement samedi. Je suis entrain de tester l'aquarelle....
je viens, je viens Samedi vers 16h30....
Je suis invitée par Stef !!!:3-blink:

Retour