pose sur main gauche

margot84

Membre Actif
pose sur main gauche a carine alias masouris avec essai décos
 

Pièces jointes

  • DSCN1065.jpg
    DSCN1065.jpg
    53 KB · Affichages: 128
  • DSCN1066.jpg
    DSCN1066.jpg
    44.3 KB · Affichages: 146
Re : pose sur main gauche

Joli sourire, surtout avec de la résine aussi foncée ! C'est bien net bien souriant. J'adore la déco du pouce. Vivement la même en pose complète !

Biz
 
Re : pose sur main gauche

ca rend mieux en vrai !!!la on dirai qu'ils sont court !!!! en tout ca je suis ravie ...............merci ma belle
 
Re : pose sur main gauche

moi j'adoooooore le pouce !

t'as pas un crénau horaire pour moi cette semaine?!!!! lol
 
Retour
Haut