margot84 Membre Actif 27 Septembre 2009 #1 pose sur main gauche a carine alias masouris avec essai décos Pièces jointes DSCN1065.jpg 53 KB · Affichages: 128 DSCN1066.jpg 44.3 KB · Affichages: 147
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Septembre 2009 #2 Re : pose sur main gauche tres jolie!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 27 Septembre 2009 #4 Re : pose sur main gauche tu as bien travaillé, c'est joli
M Mèv Une autre histoire 27 Septembre 2009 #6 Re : pose sur main gauche Joli sourire, surtout avec de la résine aussi foncée ! C'est bien net bien souriant. J'adore la déco du pouce. Vivement la même en pose complète ! Biz
Re : pose sur main gauche Joli sourire, surtout avec de la résine aussi foncée ! C'est bien net bien souriant. J'adore la déco du pouce. Vivement la même en pose complète ! Biz
Mimi 17 Super experte 27 Septembre 2009 #7 Re : pose sur main gauche très chouette!! sur ton doigt c'est un mélange de paillètes?? *MIMI*
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Septembre 2009 #8 Re : pose sur main gauche ca rend mieux en vrai !!!la on dirai qu'ils sont court !!!! en tout ca je suis ravie ...............merci ma belle
Re : pose sur main gauche ca rend mieux en vrai !!!la on dirai qu'ils sont court !!!! en tout ca je suis ravie ...............merci ma belle
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Septembre 2009 #11 Re : pose sur main gauche moi j'adoooooore le pouce ! t'as pas un crénau horaire pour moi cette semaine?!!!! lol
Re : pose sur main gauche moi j'adoooooore le pouce ! t'as pas un crénau horaire pour moi cette semaine?!!!! lol