Pose sur MEGA rongeuse ....

c-lyndu83

Experte
Coucou voici ma pose de ce matin sur une super mega rongeuse (j'en avais jamais vu en vrai mais alors WOAAAA j'ai pris peur quand même n'ayant jamais fait d'ongles aussi rongés. Donc pas 36 solutions : chablons d'office !

J'ai rallongé la plaque, construit un ongle et fais la french et une ptite déco 3D sur un pouce (trés moche ma 3D d'ailleurs .... lol)

Voila qu'en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • DSC04920.JPG
    DSC04920.JPG
    31 KB · Affichages: 208
  • DSC04922.JPG
    DSC04922.JPG
    57.5 KB · Affichages: 286
  • DSC04923.JPG
    DSC04923.JPG
    53.5 KB · Affichages: 341
Re : Pose sur MEGA rongeuse ....

coucou vu la rongeuse a la base je peux te dire que ta bien bossée et que c est tres propre et tres naturelle bisous
 
Re : Pose sur MEGA rongeuse ....

c'est super excellent travail tu as du galéré car ses ongles !!!!!!!!!!!!!
 
Re : Pose sur MEGA rongeuse ....

Moi j'applaudis car c'est pas facile du tout de faire une pose sur une méga rongeuse ! :yeah:
 
Re : Pose sur MEGA rongeuse ....

magnique travail bravo car quand on voit la première photo ça fait peur!!! Chapeau!!!
 
Re : Pose sur MEGA rongeuse ....

superbe! dommage que la french ne soit pas plus nette!! en tout cas bravo!!
 
Re : Pose sur MEGA rongeuse ....

C'est super !!! :worshippy:

Moi j'ai une question sur des ongles aussi ronges, a quel niveau poses tu ton chablon ? j'imagine que tu as deja mis une couche de base en debordant, mais la ou je me pose une question c'est jusque ou decoller car sur ta photo, le bout de l'ongle est pas franchement net.

Je te demande ca car j'ai fait une pause sur une mega rongeuse aussi, et ca n'a pas tenu.je me demande pourquoi.
 
Re : Pose sur MEGA rongeuse ....

chouette bluffée c'est plus des ongles rongés qu'elle avait ! ! !
En espérant pour elle qu'elle arrivera à ne pas les ronger maintenant.! ! ! !
En tout cas beau boulot
 
Re : Pose sur MEGA rongeuse ....

C'est super !!! :worshippy:

Moi j'ai une question sur des ongles aussi ronges, a quel niveau poses tu ton chablon ? j'imagine que tu as deja mis une couche de base en debordant, mais la ou je me pose une question c'est jusque ou decoller car sur ta photo, le bout de l'ongle est pas franchement net.

Je te demande ca car j'ai fait une pause sur une mega rongeuse aussi, et ca n'a pas tenu.je me demande pourquoi.

Je rallonge au gel mask d'abord en ayant mis avant nail prep et primer, ensuite pour faire l'extensions d'ongle au gel de construction
 
Re : Pose sur MEGA rongeuse ....

Bravo,c'est du sacré boulot!!!!J'ai déjà eu des rongeuses mais pas à ce point!!!
 
Re : Pose sur MEGA rongeuse ....

Rho la vache ! encore une acharnée !!!
Bravo , t'en à sauvée une lol .
Blague à part : beau travail !!!
 
Retour
Haut