pose sur mes boudins lol

Mimi 17

Super experte
pose avec gel !
produits de chez boutiknails.com
-mono clear
-mask
-gel noir

PS:pour les photos j'ai testée la dsi avec l'aide d'une de mes filles!

:hammer: tapez pas trop fort :eek:
ouille les défauts!!!

Pièces jointes

• HNI_0001.JPG
    HNI_0001.JPG
    35.9 KB · Affichages: 127
  • HNI_0005.JPG
    HNI_0005.JPG
    40.2 KB · Affichages: 140
Re : pose sur mes boudins lol

je trouve que tu es trop pres des cuticules et ta french est trop droite, plus souriante ca aurait été mieux (selon moi)
sinon la déco et la pose sont tres sympa.
Bisous

on ne voit pas trop bien, c'est flouuuuu !!
la french n'est pas identique sur tous les doigts dommage
et un petit sourire en plus !

Tu es trop dur avec toi il n'y à pas énormément de défauts à mes yeux mais je débute donc attendons l'avis des pros !!! bises

j'aime beaucoup ta déco!!
je dirais juste que tes frenchs ne sont pas toutes de la même taille surtout l'index!!!
:kiss1:

oui pour les photos suis pas douée avec la dsi!!
pour la french suis d'accord avec vous!
j'attend mes nouvelles lunettes avec verres progressifs la vieillerie me gagne mdr!!!

merci les filles!!!

*MIMI*

tu dis boudin car tes doigts sont larges??? si c le cas pourquoi ne tentes tu pas une pose en amande, je trouve que ça allonge bien les doigts, ça rend les mains plus fines et longues...... pour ta pose on va pas bien mais je dirais un peu proche des cutis
bise

oui pour les photos suis pas douée avec la dsi!!
pour la french suis d'accord avec vous!
j'attend mes nouvelles lunettes avec verres progressifs la vieillerie me gagne mdr!!!

merci les filles!!!

*MIMI*
ma pauvre des boudins une mauvaise vue manque de sourire tout va bien je vais bien lol
j'aime beaucoup la déco

tu dis boudin car tes doigts sont larges??? si c le cas pourquoi ne tentes tu pas une pose en amande, je trouve que ça allonge bien les doigts, ça rend les mains plus fines et longues...... pour ta pose on va pas bien mais je dirais un peu proche des cutis
bise

je testerais les amandes:) merci Unghia!!

ma pauvre des boudins une mauvaise vue manque de sourire tout va bien je vais bien lol
j'aime beaucoup la déco

:34-yes: à la poubelle!!!merci lolonail!!!

*MIMI*

La déco est jolie et original bon comme tu veux avoir les avis pour les défauts : french inégale en largeur, pour le petit doigt la pose remonte vers le haut et est trop près des cuticules, ton mask n'est pas fait en dégradé.
Quand aux pour les lunettes rassure toi t'es pas la seule !!
bon courage et bonne continuation:wink2:

merci Mélanie bisous!

merci pour ton com corinne!
pas simple de faire une french égale!!lol
bisous!!!!

*MIMI*

oui c'est vrai moi je lime en essayant de faire la même longueur partout et puis pour la french je prend le point droit et gauche de l'ongle a 1 millimètre au dessus de la ou conmmence la peau en dessous de l'ongle
pas facile à expliqauer par écrit

je pense que je vois ce que tu veux dire!
mais le plus souvent je n'ai pas assé d'ongle alors j'en réalise un!
mdr!!
merci encore miss!

*MIMI*

coucou Mimi moi pour conseille tu devrais faire un léger rallongement de plaque et une simple french et un peuplus de longueur pour allonger tes doigts et bein sur pas surcharger ta pose
si non c'est un bon début
mais comment une fille aussi sympat toujours une comm sur les poses a trouvé personne pour lui faire ses ongles et s'entraidé!!!!
domage que tu es loin!!!!

bises ma belle!

sois pas trop dur avec toi , c'est vrai trop prêt des cuticules mais à part la forme en amande tu devrais les faire un peu plus long car ca allonge le doigt et tu peux t'amuser à les raccourcir jusqu'à trouver la bonne forme

sinon elle est mignonne ta pose joli couleur

j'ai déjà fait un petit rallongement!
et comme je ne fait attention à rien,c'est souvent que mes ongles se coincent quelque part!lol

c'est trop gentil Eliane ton com!!
ça me touche beaucoup merci!

ben sais pas pourtant je mords pas mdr!
gros bisousssss

*MIMI*

Retour