pose sur mes petits petons lol une première...

winnieloursonne2

Expérimentée
première pose sur mes petits petons
z'en pensez quoi?

juste que je sais pas pourquoi mais on dirait que j'ai les ongles jaunes sur les photos...:sad:

Pièces jointes

• DSC01965.jpg
    DSC01965.jpg
    78.7 KB · Affichages: 124
  • DSC01967.jpg
    DSC01967.jpg
    40.2 KB · Affichages: 164
Re : pose sur mes petits petons lol une première...

je peus pas te dire si c'est bien ou pas lol je débute mais c'est vrai qu'on dirai que c'est un peu jaune c'est peut etre la lumière !!!!!!

oui en effet on dirait meme un début de mycose..

dis c'est juste sur la photo ou alors en vrai ils sont légérement jauni ?

non non c'est juste sur la photo
je me suis demandée ce que c'était parce que mes ongles sont pas jaunes du tout...

salut moi je me lance sur mes pieds mes dites moi les filles il faut etre souple ! c pas evident. mais je vais faire au plus simples . emi c idem la pose pour les pieds que pour les ongles

Je trouve que la déco ne fait pas très propre!

salut moi je me lance sur mes pieds mes dites moi les filles il faut etre souple ! c pas evident. mais je vais faire au plus simples . emi c idem la pose pour les pieds que pour les ongles

oui enfin moi je le fait pareil sauf que je ne fais pas de bombé

maintenant peut=etre que d'autres font autrement

coucou e fait je pense que ce n'est pas la foto 2 photos prise differament et le jaune toujours la et au meme endroit....C'est louche fait attention...
Sinon pour ta french pour le gros orteil elle est trop grande en fait tu aurais du avec un pinceau imbiber de cleaner repasser pour la faire plus fine.Je ne sais pas si c'est un gel deja pailleté mais il y a des troup de paillette la prochaine fois met du gel en fine couche et ensuite met a l'aide d'un pinceau sec des paillettes et repasse avcec le pinceau pour mettre plus droit .
Bonne chance