léna57400 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 2 Aout 2010 #1 Coucou ! Donc je viens de terminer mes petit pieds après mon essaie peinture sur capsule j'ai essayer la peinture sur mes pieds quand penser vous ? Bonne soiree Pièces jointes IMG00624-20100802-2300.jpg 60.9 KB · Affichages: 59 IMG00626-20100802-2301.jpg 50.3 KB · Affichages: 66
Coucou ! Donc je viens de terminer mes petit pieds après mon essaie peinture sur capsule j'ai essayer la peinture sur mes pieds quand penser vous ? Bonne soiree
M McBernik Guest 2 Aout 2010 #4 Re : POse sur mes petits pieds et oui devant l'amour est dans le pré et belle tout nue! tres jolie pose je crain un peu les deco mais les gout et les couleur sa ne se discute pas
Re : POse sur mes petits pieds et oui devant l'amour est dans le pré et belle tout nue! tres jolie pose je crain un peu les deco mais les gout et les couleur sa ne se discute pas
léna57400 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 2 Aout 2010 #5 Re : POse sur mes petits pieds Mercii les filles on a le droit de pas aimer le dessin chacun c'es gout
Re : POse sur mes petits pieds Mercii les filles on a le droit de pas aimer le dessin chacun c'es gout
M McBernik Guest 2 Aout 2010 #6 Re : POse sur mes petits pieds tout a fais par contre je doit avouer que ta fille est vraiment sublime!!!!
Re : POse sur mes petits pieds tout a fais par contre je doit avouer que ta fille est vraiment sublime!!!!
léna57400 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 2 Aout 2010 #7 Re : POse sur mes petits pieds Merci pour elle
BijouNails Modératrice Membre du personnel 3 Aout 2010 #8 Re : POse sur mes petits pieds Joli , juste les traits de ta déco qui sont un peu épais bises et bonne continuation
Re : POse sur mes petits pieds Joli , juste les traits de ta déco qui sont un peu épais bises et bonne continuation