léna57400 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 14 Juillet 2011 #1 Coucou ! Je viens de finir ma pose sur les pieds avec déco peinture Pièces jointes IMGP0317.jpg 42.7 KB · Affichages: 77 IMGP0322.jpg 47.1 KB · Affichages: 70
léna57400 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 14 Juillet 2011 #3 Re : pose sur mes pieds nailoise a dit: c'est mimi tout plein ! Cliquez pour agrandir... Merci
léna57400 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 14 Juillet 2011 #5 Re : pose sur mes pieds lucie59840 a dit: c trop beau!! Cliquez pour agrandir... Merci c gentil