Pose sur modèle qu'en pensez-vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harm0ny
  • Date de début Date de début

harm0ny

Confirmée
Une pose sur un modèle il y a deux semaines, j'ai pas beaucoup le temps de m'entrainé vu que je manque de temps.

Dites moi ce que vous en pensez, se qui cloche et quel point dois-je amélioré.

Je sais que la french n'est pas régulière et a certains endroits il manque de la matière. :angry: j'y arriverais! lol

Biz Harmo

Pièces jointes

• P160509_13.38.jpg
    P160509_13.38.jpg
    52.3 KB · Affichages: 160
  • P160509_13.38[01].jpg
    P160509_13.38[01].jpg
    55.2 KB · Affichages: 222
  • P160509_13.39.jpg
    P160509_13.39.jpg
    33.4 KB · Affichages: 197
Re : Pose sur modèle qu'en pensez-vous?

très propre, fais juste gaffe à la largeur de la french qui est parfois inégale, et le sourire également

oui c'est mon problème ça et je me rend compte aussi que la longueur n'est pas pareille sur tout les doigts :(

:+1:je la trouve tres belle ta pose et propre fait juste attention a ta french (le sourire )

French pas toujours égale mais c'est super propre. Joli ton sourire.

manque de bombé un peu trop plat
pinche un peu se sera encore plus joli pour que sa fasse ( . car mine de rien ta fait du bon boulot
pour le sourir une fille vien de mettre un pas a pas (en reverse) qui je trouve va bien aider pour avoir jolie french en gel je te met le lien.
tu a bien bosser manque juste le bombé le plus important.
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/129855-technique-camouflage-de-beauty-nails.html
beau travail continue.

il est super ce pas a pas pur faire une frenche souriant et pas trop epaisse

hé bien je trouve la pose
très propre et très jolie
et pour les défauts
tu y arriveras avec le temps
courage ma belle
bisous séverine

coucou ma bichette;)
alors ta french n'est pas assez régulière (et la ongueur de tes ongles non plus surement du coup) là dessus entrainement, entrainement..., pour le pinchage c vrai que ça se fait pas trop trop en gel mais ça donnerai un joli galbe à ta pose avec un joli C curve... sur certains ongles je trouve cela un peu fin (on voit bien sur le pouce de la main droite). Il faut travailler ton bombé ... si tu as fait pose sur capsule il faut affiner parce que c assez épais à certains endroit on le voit encore sur le pouce de la main droite ...

Voilou sinon ta pose est très propre et pas mal réussit pour une débutante... mieux que certaines qui ont des années de pratique et se disent pro PTDR ;)

Merci pour les conseils les filles!!! Ca m'aide a avancer!

C'est une pose chablons mae, j'ai encore du mal d'ailleurs mais je persévère!!!

Pour la french j'ai acheter des doigts d'entrainement je vais m'entrainer le plus possible, même si j'ai pas trop le temps et que chéri se sens un peu délaisser lol :don_t_panic:
Pour le pinchage sur le gel j'ai essayer sur moi mais ça marche pas des masses lol :table:

Allez je continue, bientôt faut que je devienne confirmé lol :showoff:
Ce soir entrainement, je me fait les pieds lol!

coucou ma bichette;)
alors ta french n'est pas assez régulière (et la ongueur de tes ongles non plus surement du coup) là dessus entrainement, entrainement..., pour le pinchage c vrai que ça se fait pas trop trop en gel mais ça donnerai un joli galbe à ta pose avec un joli C curve... sur certains ongles je trouve cela un peu fin (on voit bien sur le pouce de la main droite). Il faut travailler ton bombé ... si tu as fait pose sur capsule il faut affiner parce que c assez épais à certains endroit on le voit encore sur le pouce de la main droite ...

Voilou sinon ta pose est très propre et pas mal réussit pour une débutante... mieux que certaines qui ont des années de pratique et se disent pro PTDR ;)

Je pense comme toi !
bon courage bisouuuus !

super beau c quoi ta couleur de plaque ?j'aime beaucoup merci a toi

Tout à été dit, je rajoute juste que je trouve que tu fais de jolies poses harmo

merci kat!!!
Doudou je n'avais pas vu ton commentaire la plaque j'ai juste un gel rosé c'est sa couleur a elle! lol

Retour