Pose sur modél, critique ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra-de-nice
  • Date de début Date de début
S

sandra-de-nice

Guest
Voici, une pose réaliser sur un modél, j'ai hate de re prendre ma formatiion lundi :)

Allez les filles a vos critique !!!:14-grr:

Bises:28-kiss:

Re : Pose sur modél, critique ????

Ola désolé je perd la tete !!!! :mur:

Merciiiie :28-kiss:

Pièces jointes

• Pose sur sandra, le 18.02.08.jpg
    Pose sur sandra, le 18.02.08.jpg
    55.4 KB · Affichages: 113

:teehee: Mince, c mon modél, qui as pris la photos et me la envoyer ....
Bon bin merci quand meme !!

Ola non ce sont des tip naturel :)
J'ai assez de mal avec la french !

C'est vrai qu'il manque de la matière ... sur le petit doigt la french est très épaisse !
Tu fais le french avant ou après ta construction ?

Ta french a l'air assez régulière, ça a l'air propre mais c'est raplapla, tu vas faire le prochain défi des débutantes, c'est le bombé!!!!

ha sa fait plaisir que tu me dize qe ma french est réguliére lol, c'est surment que la photos est tro clair:14-grr:

Sérieu c raplapla ????? pourtant j'en met du Gel ! deja je trouve que sa fait trop ... mais la boule que je dépose sur l'ongle, j'arrive pas a la laisser a sa place je l'eclate a chaqu fois ... Enfin je sais pas si vous m'avez comprise ....

Merciiie:28-kiss:

Tu verras lors de ta formation ils vont t'expliquer comment ne pas t'écraser dans la boule de gel ! Ca viendra !

:mur: j'ai deja une semaine de formation, je fai ma deuxieme lundi.
Mais je dépose ma boule, et avec le spot je tourne autour doucemen ... Bon sa viendra !!! lool

Merciiiie

Perso , je ne fais pas de boule pour le french ! Pour le bombé tu apprends au pinceau ou au batonnet ?

Les deux. mais en faite avec le pinceau je dépose une boule sur l'ongle et apres je pren mon spot .....;.

C'est la première fois que je vois ça ! A ta place j'essayerai vraiment toutes les solutions : batonnet, pinceau et spot ...

il faut glisser sur le gel et pas rentrer dedans ! Enfin avec de l'entrainement ça va aller tout seul ... je pense qu'on a eu toute du mal au début !

LOL, Pourquoi c'est pas du tout comme sa qu'il fau faire ?
Je dépolis l'ongle naturel, je colle les capsules, je ponce la démarcation, je met un gel de base, french( au pinceau ), gel de construction ( au pinceau je pren ma boule je la dépose sur l'ongle ensuite je pren mon spot fai le bombé) je lime, gel de finition .....

perso je trouve la french bizarre, on dirait qu'il y a comme des décrochements, les ongles sont plats, il manque du bombé , par contre la forme est regulière et il n'y quasiment pas de coin coin..

Retour