pose sur model ongle rongée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila ma pose de cette aprem sur un model qui avais les ongles rongée avant aprés qu'en pensez vous ? des conseils ? j'ai encore du mal avec les ongles rongée..

Pièces jointes

• DSCF1685.jpg
    DSCF1685.jpg
    71.9 KB · Affichages: 293
  • DSCF1686.jpg
    DSCF1686.jpg
    71.5 KB · Affichages: 378
Re : pose sur model ongle rongée

des conseils, je suis pas pro, donc simplement c est pas mal, elle devait etre contente, au plaisir

kikou miss
cest pas mal :) sauf un peu long pour des ongles rongés....
tu as réusit à mettre des caspules ?? les sourires sont bien réusient ;) tu les fai comment ???
bref y a de l'amélioration bravo :)

merci les filles ,
merci louloute tu trouve qu'il y'a de l'amélioration dans mes poses ? bientot 4 moi hihi !
et pour le french je la fais au spot et nettoi avec un pinceau mon sourire
pour la longueur effectivement en photo on pourais croire que c'est long mais je n'ai pas dépasser la peau il son vraiment court je trouve si on retourne la main tout est au niveau de la peau mais pour que l'on voye tout mes défaults je prend les photos de trés trés prés donc sa grosi enormément et oui j'ai mis des capsules pour ongles rongée comme d'hab elle vien faire le remplissage dans 10 jours je verais bien mais j'ai jamais eu de probleme l'autre foi sur une amie ma pose a tenue 7 semaines (ongles rongée j'été vraiment contente mais quand elle est revenu c'été vraiment trés moche ! merci a toute les 3 de poster des commentaires et d'etre la pour m'aider bisouuuu

de rien lesly :)
des capsules ongles rongés ???? je connais pas !!
perso jai fait un ralongement sur ongles rongés ca à tenue 5 jours :(:(
alors bravo à toi !
et en effet en gros plan on voit toujours des défauts ;)

tu veu que je prenne une photo de capsule pour ongle rongée pour te montré ?
moi sa tien nikel j'ai pas a me plaindre et elle d'adapte trés bien meme sur une base trés courte la exemple si tu regarde bien ma photo la main a doitre le petit doigt il été vraimen rongé presque plus d'ongle ba j'ai réusi a l'adapté alr qu'il y'avais presque que de la peau..

ou lalal elle s'adapte trés bien et a la main droite dsl pour les fautes j'ecrit vite et je me relis pas ..

ouii je veux bien une photo et savoir ou tu les à eu et combien ???
merci d'avance :)

alor j'ai une boite lcn c'est 40 euros h.t et une beauty nails que j'ai racheter a quelqu'un car j'en ai plus beaucoup mais pour le prix de cel ci aucune idée je vais allez voir sur ebay l'autre foi j'en ai fais acheter a une filles mais je ne sais plus qui jte prend une photo et te cherche un lien moin cher que mes prix ..

moi aussi, je veux bien voir les capsules, s il te plait

merci lelsy et tu les poses comme des tips normaux ?
en fai cest comme des normaux ....je voit pas en quoi lencoche facilite la pose !!!
dit nous voir lelsy ....

oui je les bascules et appuie vers le ba les colles au milieu de l'ongle c'est pas l'encoche qui facilite c'est le poncage et sa renforce la zone de stresse ( c'est ma formatrice qui nous le dissais) moi j'en suis contente je pense essayer le chablon mais j'ai peur de foiré et j'ai tester une foi ma pose a tenue 3 jours donc voila je prefere les capsules

merci pour l'info je vais essayer aussi ;)
tu arrives mieux à poncé cette forme là alors ??mais bon faut un minimum de plaque pour metre le gel ...faudra que jen achéte ca mintrigue ces capsules lolll

bonsoir
penser vous que ces mieux les capsules ou le gel pour ongles tres tres rongées?

j'ai fait les ongles au gel à mon mari qui avait pratiquement plus d'ongles , j'ai mi le gel à meme la peau puis cataliser et avec un repousse cuticule j'ai soulever le gel puis limer pour donner forme à l'ongle je trouve que je m'en suis bien sortie mais le probleme ces qu'il reviens tout les jours avec un ongle en moins
je pense que sa va pas tenir la semaine, penser vous q'avec les capsules sa tiendrais mieux?

Retour