pose sur model

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
voila les photos avant aprés ..
j'ai toujour autant de mal avec le bomber la french et la forme arrondie (grrrrrr)..
je suis pas trés fiere de la pose mais bon y'a des jours comme sa :(

Pièces jointes

• DSCF1816.jpg
    DSCF1816.jpg
    29.2 KB · Affichages: 92
  • DSCF1817.jpg
    DSCF1817.jpg
    53.9 KB · Affichages: 113
  • DSCF1818.jpg
    DSCF1818.jpg
    76.8 KB · Affichages: 119
  • DSCF1819.jpg
    DSCF1819.jpg
    68.1 KB · Affichages: 119
  • DSCF1820.jpg
    DSCF1820.jpg
    82.3 KB · Affichages: 115
Re : pose sur model

très propre.. mais ca manque un peu de matière sur certains doigts.. enfin c'est l'effet que donne la photo

merci les filles c'est gentil oui je suis d'accord sandra il manque de la matiere sur certain doigt surtout les index je trouve un peu plat mais bon je n'ai pas trop de probleme de tenu mes pose tienne en général entre 3 et 6 semaines donc on verra aprés sa dépend des personnes..

Très jolie pose, très propre;
Remarque sur le bombé dèjà faite par le filles!
Bisou

kikou misss
cest très propre, bravo ;)
dit donc tu en as des modèles par chez toi lol
tu te met quand à ton compte ??
au fait jai comander les capsules pour rongles rongés que tu mavait conseillé, on vérra ;)

merci mailie.
merci louloute eu des models enfaite j'en ai pas mal j'ai pas a me plaindre enfaite c'est le bouche a oreil j'ai commencais avec 2 models ma mere ma soeur ensuite mes amie les amies des amies et j'ai des apels de fille que je connais meme pas mdr mais j'ai quand meme des filles qui font 45 km pour venir donc sa fais plaiz j'en ai encore une 2m1 1 vendredi et 2 samedi..pour me mettre a mon compte je me sent pas encore prete j'atd de faire mieu et je vais peut etre reprendre un CAP esthétique donc je sais pas lol alor tu les test quand les capsules ? oublie pas de me montrer les photos bisoussssss
Merci a sarah24 pour le +1

tu fai des progrès je trouvee ;) mais tu fais jamais de décos, tjs des french normal ??
pour les capsules jai peur de jamais en posé car la plupart des rongeuses nont pas assez de plaque :(

ba moi je les pose meme sur des mini plaque ..
ba je leur propose de la déco mais elle reste dans la french blanche par chez moi elle aime le simple ... certaine passe leurs exam ou sont en court donc quelque chose de discret et d'autre me dise je veut quelque chose qui se porte tout les jours donc bon c'est vite fais je m'entraine un peu sur moi et bientot sur ma mere !
on verra sa leur donnera peut etre envie ..
mais bon sa prend du temp a faire de la déco quand meme
et toi tu te met a ton compte quan ? bsx

ba moi je les pose meme sur des mini plaque ..
ba je leur propose de la déco mais elle reste dans la french blanche par chez moi elle aime le simple ... certaine passe leurs exam ou sont en court donc quelque chose de discret et d'autre me dise je veut quelque chose qui se porte tout les jours donc bon c'est vite fais je m'entraine un peu sur moi et bientot sur ma mere !
on verra sa leur donnera peut etre envie ..
mais bon sa prend du temp a faire de la déco quand meme
et toi tu te met a ton compte quan ? bsx

je suis déjà à mon compte, je me suis lancée alors que javai des doutes mais ca va je me débrouille ;)
et puis jai pas trop eu le choix car quand je bosai sur des modèles je les fesai RIEN payer en plus !!! y en à qui disaient que je fesai du black ....:angry:
alors comme ca je suis couverte ;)
bisouss miss

merci misspoils60 oui c'est sur ba sa va c'est cool mais bon tu sais moi je m'en fou des con y'en a partout quand je regarde mes factures je suis a presque 5000euros de produit de table de ponceuse de lampe uv de néon .. j'ai aménager une piece spécialement pour les ongles et je travail avec les gel lcn .. serieu j'ai jamais gagné 5000euros en model j'en suis meme trés trés trés loin .. mais bon je pratique beaucoup sur des amies donc sa va..tu fais payer combien tes clientes? et sa marche bien de faire que des ongles? moi j'esite entre reprendre le CAP esthétique et faire du domicil pour les ongles j'arrive pas a me décider..

je demande 40€ la pose et 38 le remplissage ;)
ca va jai quelques clientes fidèles(une quinzaine) donc ca me va ;)
et jai fait très peu de pubs pour le moment car ma petite va pas encore à lécole alors cest pas évident
après je pense que je vais devoir trouver un autre job à coté car pour le moment cets pas trop rentable pour moi :(

tu débute c'est normal ne décourage pas deja 15 clientes fidels c'est bien c'est qu'elle sont satisfaite et rien de mieu pour ta réputation ..
pour un début si on compte 15*38 sa fait 570 c'est deja pas mal je trouve
sans compter les nouvels qui ne von pas tarder a arriver et puis la c'est l'été les gens en profite avant de partir en vacance pour les comunion les baptemes ..
il faut environs 2 ans pour avoir une clientel fidel et reguliere je connais des esthéticienne a domicil qui ne gagne que 400euros par moi alr qu'elle propose plus de chose que les ongles .. c'est un bon début continu !

Retour