pose sur modele

Re : pose sur modele

Ses ongles naturels sont bizarres non ? Ca ressemble à une mycose surtout sur l'index ...
Sinon jolie pose, j'aime bcp !

Ses ongles naturels sont bizarres non ? Ca ressemble à une mycose surtout sur l'index ...
Sinon jolie pose, j'aime bcp !
non cest pas une mycose lol jairai pas pose sinon oui cest ongle et bizarre car ils etait tres dur et longle naturel etait tres haut cest pas facile a expliquer cest son bord libre en faite je pouvai pas raccourcir car cetait directement son doigt

tres propre juste pincher un peu et attention a ton rallongement tes plaques ne sont pas tous de la mem tailles

moi sa va bien, c'est la kirb (fête forraine) ce week-end, avec la grande braderie demain. Et toi, c'était bien vendredi soir le resto avec les filles?

ta pose est très propre mais le blanc de la french fait un petit bourrelet ou je me trompe.....?

honnetement je trouve pas jessaie toujour de la faire fine apres jai peut etre rater sans men rendre compte je sais pas parcontre avant la foto jai mis beaucoup dhuile a cuticule

merci pour vos com

non cest pas une mycose lol jairai pas pose sinon oui cest ongle et bizarre car ils etait tres dur et longle naturel etait tres haut cest pas facile a expliquer cest son bord libre en faite je pouvai pas raccourcir car cetait directement son doigt

Ne t'inquiète pas je n'ai pas douté de tes compétences !

Tant mieux si ce n'est pas ça, Bisous

Retour