Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non cest pas une mycose lol jairai pas pose sinon oui cest ongle et bizarre car ils etait tres dur et longle naturel etait tres haut cest pas facile a expliquer cest son bord libre en faite je pouvai pas raccourcir car cetait directement son doigtSes ongles naturels sont bizarres non ? Ca ressemble à une mycose surtout sur l'index ...
Sinon jolie pose, j'aime bcp !
jai pincher mais jai pas pris les kodi donc sa pincher pas bientres propre juste pincher un peu et attention a ton rallongement tes plaques ne sont pas tous de la mem tailles
merci bichette mdr un carre est un carre lol et toi coment sa vaelle est très jolie ta pose, ais c'est vrai pour être carré c'est carré!!! lol
cest vendredi prochainmoi sa va bien, c'est la kirb (fête forraine) ce week-end, avec la grande braderie demain. Et toi, c'était bien vendredi soir le resto avec les filles?
cest pas grave lolaahhh, je suis à coté de la plaque lol
non cest pas une mycose lol jairai pas pose sinon oui cest ongle et bizarre car ils etait tres dur et longle naturel etait tres haut cest pas facile a expliquer cest son bord libre en faite je pouvai pas raccourcir car cetait directement son doigt