Pose sur moi 1ère fois que je vous montre

abricoquines

Membre récent
Alors voilà les photos ne sont pas très réussis mais j'en ai séléctionné 2 ou on voit assez bien!!!
Je suis pas du tout une pro, je n'ai jamais eu de formation et je vous lis tous les jours pour avoir de bons conseils :43-clapping:.
Alors les détails : Primer, Tips blanc, gel clear, construction, pink et finition...Décos strass argenté au vernis...
Merci pr vos critiques, ca doit être la 5ème ou 6ème pose sur moi même....:harhar:

Bisous

Pièces jointes

• S5001687.jpg
    S5001687.jpg
    45.6 KB · Affichages: 245
  • S5001688.jpg
    S5001688.jpg
    36.1 KB · Affichages: 332
Re : Pose sur moi 1ère fois que je vous montre

coucou c pas mal, mais il manque de bombé, et la french n'est pas au meme niveau partout. continue ainsi bisous

Ta pose est jolie.
C' est vrai qu' il n' y a pas de bombé, mais bon, pas evident au debut, moi je me bat encore avec, lol ;)
Bravo!!! Continue :)

encore un peu de limage pour les parallèles et pour la longueur de la french mais c'est pas si mal!!!!:twitcy::twitcy: pour le bombé ben chaque chose en son temps,:confused::confused: la seule chose que tu risque c'est que les caps sautent!!!:confused::confused:ne lache pas et continue!!:thumbup:

pareil ;) je trouve la french un chouila trop longue et les côtés meriteraient d'etre affinés.
courage laches pas l'affaire tu vas y arriver ;)

encore un peu de limage pour les parallèles et pour la longueur de la french mais c'est pas si mal!!!!:twitcy::twitcy: pour le bombé ben chaque chose en son temps,:confused::confused: la seule chose que tu risque c'est que les caps sautent!!!:confused::confused:ne lache pas et continue!!:thumbup:

Ok merci bcp, je comprends mieux pourquoi ca tenait pas longtps maintenant lol pas assez de bombé :no:....Merci bises

pareil ;) je trouve la french un chouila trop longue et les côtés meriteraient d'etre affinés.
courage laches pas l'affaire tu vas y arriver ;)

D'habitude je fais ma french un chouilla plus long lol :oops:...Merci du conseil, bisous

j'aime beaucoup bravo!!!

Merci bisous....

je trouve que c'est super jolie ravo

Merci ca me touche :yes:

D'autant plus que tout à l'heure les filles, je suis sortie faire du shopping avec ma maman et là une vendeuse me demande ki a fé mes ongles...
Je lui ai dit que c t moi et elle ma félicité et elle ma supplié de faire sur elle lol....Les siens étaient tout rongés!!!lol :confused:
mais je lui est dit non suis pas une pro moi lol :at war with emo:

bravo,c'est très joli,mais pourquoi tu met du primer avant la capsule??
bisou

LOL je sais pas il faut pas ???:whistle:

non faut la mettre apres car rique de decollement
Si c avec acide tu met que sur l'ongle naturel mais apres avoir coller ta capsule et fait la demarcation
si c sans acide sur tout l'ongle et la capsule mais toujour apres avoir limer la demarcation

Sinon ta pose est propre, soigné, les defaut serai que ca par en patte de canard faut limer plus les coté pour faire des parallele
Et manque un peu de matiere (bombé), car ca fait platouner

Aller courage tu va y arriver

non faut la mettre apres car rique de decollement
Si c avec acide tu met que sur l'ongle naturel mais apres avoir coller ta capsule et fait la demarcation
si c sans acide sur tout l'ongle et la capsule mais toujour apres avoir limer la demarcation

Sinon ta pose est propre, soigné, les defaut serai que ca par en patte de canard faut limer plus les coté pour faire des parallele
Et manque un peu de matiere (bombé), car ca fait platouner

Aller courage tu va y arriver

Merci Iria,
Le bombé je crois qu'il me faudra bcp de temps pr l'assimiler :table:....Fo que je m'entraîne plus et fo ke je regarde plus de vidéos ....
Bises:flower:

Retour