pose sur moi... a vos avis ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titoue
  • Date de début Date de début

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
hello tous ...

Auuuu secours mon dieu je prefere poser sur des modèles !!!!

mais bon voilà ma pose critique :

french pas reguliere
pas de bomber
et mon dieu que c'est dur de la main gauche !

Pièces jointes

• nn.jpg
    nn.jpg
    47.3 KB · Affichages: 162
  • ongle31.03.jpg
    ongle31.03.jpg
    42.3 KB · Affichages: 156
Re : pose sur moi... a vos avis ....

tu as tout dis il t aurais fallu un masque pour bien faire! a la prochaine ;-)

merci oui j'ai tout dis... et mon gel mask je l'achete des que je peux ... j'ai aucune formation pour le moment c'est ma premiere sur moi ^^

effectivement gros manque de matière, et les frenchs sont epaisses et irregulières.
mais bon on a toutes débuté ;)

par contre une nouvelle fois, je trouve tes plaques vachement rouge, et ca, ca m embete :s
comment tu procèdes pour preparer ton ongle?

Pas de bombé, manque de matière, french pas top top, et on voit la démarcation de la capsule, non? Par contre tes plaques sont très rouges!! Tantion lors de la préparation de l'ongle

pour la prepa de mes ongles je repousse mes cuti, je mets l'huile de cuti ensuite un coup d'alcool menager, ensuite un coup de polisoir, colle caps primer et premiere couche de gel....

par manque de matière sarah voulais dire que ton ongle n a pas de structure, il est plat en fait ;)

merci pour ta reponse, mais dis moi pourquoi tu met de l huile a cuticule apres les avoir repoussée??

pour la prepa de mes ongles je repousse mes cuti, je mets l'huile de cuti ensuite un coup d'alcool menager, ensuite un coup de polisoir, colle caps primer et premiere couche de gel....
:eek::eek:

ta prepa de l'ongle n'est pas bonne du tout

pis tout comme tyanna je trouve les plaques bien rouge , les défauts ont ete dis.

pourquoi de l huile a cuticule? et de l'alcool menager???

tu désinfectes
tu repousses les cutis
tu élimines les petites peaux qui peux ce trouver sur la plaque
tu limes avec une lime a grain fin pour rayer légèrement la plaque de l'ongle
etcccc

oula titoue l huile c est a garder pour la fin , le but de la preparation de l ongle c est d eliminer le gras de la plaque pas d en ajouter si tu persiste en ce sens tes pose vonbt pas tenir !!! donc prepa:

desinfection des mains ( toi et cliente) pouse les cuti sans les soulever , lime grain fin , pourtour aussi bien limer afin d eliminer des peaux resistante et tres fine , depoussierer nail prepap

nail prep =dissolvant^^
cleaner = alcool menager
Bon oki faut que je note la prep ! j'en refais une dimanche on verra bien ^^ hihi l'avantage c'est que j'ai plein de modele qui veuillent bien se laisser faire !

nail prep =dissolvant^^
cleaner = alcool menager
Bon oki faut que je note la prep ! j'en refais une dimanche on verra bien ^^ hihi l'avantage c'est que j'ai plein de modele qui veuillent bien se laisser faire !

mais arreteeeeeeeee!!!
dissolvant a la place du nail prepa : dissolvant pas bon pour la résine!
alcool menager pour le cleaner ..........nonnnnnn alcool a70° modifié en pharmacie....

ba on m'a dit en attendant tu peux faire comme sa ... je pose pas de resine c'est du gel... oki pou l'alcool a 70°
dsl je viens de commencer et j'ai pas tout ^^

parce que les soulever risque de les infecter... du moin je pense

Retour