Pose sur moi (au chablon)

alexpoup

Membre récent
Voici la pose que je me suis faite hier soir.
C'est une pose au chablon, sur ongles mi-long et d'autre cassés à ras.
Donner moi vos commentaires.
Je là trouve sympathique, mais j'en suis déçue : déjà les points noirs, c'est moche !!!!, et en plus certaines de mes // sont pas terribles.
Y a t'il autre chose que vous voyez de pas super ?

Pièces jointes

• P1000225.jpg
    P1000225.jpg
    53.6 KB · Affichages: 124
  • P1000228.jpg
    P1000228.jpg
    36.4 KB · Affichages: 144
Re : Pose sur moi (au chablon)

Moi aussi je trouve ça joli, mais tes bords libres ne sont-ils pas un poil trop épais ?

Moi aussi je trouve ça joli, mais tes bords libres ne sont-ils pas un poil trop épais ?

Si effectivement; mais j'ai un problème avec les chablons, à chaque fois ils se fêlent et donc se cassent à la jonction entre l'ongle naturel et le rallongement, donc j'ai encore tenté autrement, et j'en ai mis plus en épaisseur, mais du coup, ca fait gros.

qu'est ce que je fais mal, pour que ca casse ????

ben ecoute c pas si mal miss!
comme tu as dit, les //, le bord libre un peu épais et efectivement je trouve que les points noir enlève le coté deco douce de la pose mais ca après c affaire de gout

j'aime bien les paillettes argent sur french blanche
attention au limage (// et construction) pour affiner plus ta pose
bonne continuation

bonjour je suis nouvelle dans la pose d ongle en gel ainsi que sur le forum et je dois avouer un peu perdue , j aimerai tenter la pose avec chablon sauriez vous m aider car je ne sais quels gels choisir .merci beaucoup

slt
pour les défauts c'est fait!!
pour les points tu pourrais faire juste un autre petit à l'intérieur enfin je dits ça une idée comme une autre
!!!lol
bisous!

*MIMI*

j aime beaucoup ta pose mais fait attention car moi aussi cela m arrvie
le french n est pas tres droite et pas la meme par tout

j aime beaucoup ta pose mais fait attention car moi aussi cela m arrvie
le french n est pas tres droite et pas la meme par tout

Moi, je n'est pas vraiment de problème de french, ca, je gère, là le problème s'est mes //, et l'épaisseur de mon bord libre

Si effectivement; mais j'ai un problème avec les chablons, à chaque fois ils se fêlent et donc se cassent à la jonction entre l'ongle naturel et le rallongement, donc j'ai encore tenté autrement, et j'en ai mis plus en épaisseur, mais du coup, ca fait gros.

qu'est ce que je fais mal, pour que ca casse ????

C'est ton raccord que tu fais mal.tu travailles en reverse ou pas?

Retour