Re : Pose sur moi avec bague assortie prune et pailleté rose
ouaahhhhhh , que c'est jolie . +1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
J'adoooooooooooooooore ces couleurs, ça tape dans l'oeil, c'est beau, c'est frais, chuis fan hop-lààààààà
J'adore!!!!!! Très beau travail!!!
+1
c est vraiment jolie lol magnifique les couleurs vont bient et la bague asortie c est gegnial bis
c'est faux, t'es pas nul, la déco du défi prof élève était très réussie dommage qu'il soit en stand bye car c'était très réussic'est magnifique j'adore !
quand est-ce que j'aurais des ongles comme sa ??? mdr
moi sa m'enerve de les faire moi meme..
demain j'ai personne je veut me refaire les mien car j'en ai de toute les couleurs des long des court c'est affreux .. mais je ne sais pas quoi faire et je suis nul en déco donc voila !
en tout cas tes poses son superbe !

superbe et ca te va nickel je confirme que l ongle en dessous pousse normalement moi qui avait pas d ongles et bien ca pousse et pas abimé bisous
Aussi bien la bague que la pose !!! c'est magnifique !!!
bis

Absolument MA-GNI-FI-QUE !!!!:worthy:
Rhooo vraiment superbe !!
Bises
Super trés joli!! j'aime bcp bravo!!:+1:
bisous![]()

moi non plus, j'étais parti pour faire vert et pailleté jaune et je trouvait ça moche alors j'ai changémerci c'est gentil !
en tout cas je sais pas ou tu trouve les idée pour tes décos ! mais elle son superbe +1 bsx
j'ai pris mon patron ovale que j'ai allonger en pointe et après limage!:worthy:Tout simplement magnifique !!! +1
Comment t'y es tu prise pour la forme de la bague ?![]()
super jolie pose !
pas de problèmeSabine j'ai envie d'enlever ma pose actuelle pour me faire la tienne...
Jm'en inspirerai surement prochainement... si tu veux bien...:9-blush::w00t1:
![]()
:+1: Magnifique de chez magnifique Charlouise!!
Tres Beau +1 Et La Bague Superbe
Oh lala !!!! C'est magnifique.
J'adore la pose :+1:
J'adore la bague:+1:
J'adore l'ensemble :+1:
Bravo![]()
je suis en auto entrepreneur depuis janvierc est tres tres beau charlouise comme d hab!!!!
quel talent...
dit moi ca fais longtemps que tu en fait com professionnel???
C'est magnifique !
wahoo c'est magnifique, j'adore!!!!
t'as vraiment assure!!!
elle est superbe cette pose! super bien realisée, et super deco...
SUPER, quoi! ^^
merci mamesellej adore ta pose elle est super +1 pour toi![]()