louloute54 Super experte 19 Juillet 2009 #1 petite pose du dimanche :21-crazy: depuis le temps que je voulait tester cette déco, pas évident sur soi:help: Pièces jointes P1020907.jpg 72.4 KB · Affichages: 94 P1020910.jpg 68.5 KB · Affichages: 125
petite pose du dimanche :21-crazy: depuis le temps que je voulait tester cette déco, pas évident sur soi:help:
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 19 Juillet 2009 #2 Re : pose sur moi avec bague wwwwaaaoooouuuu c'est beau, j'adore surtout la bague est magnifique!!!
K Katnails Guest 19 Juillet 2009 #3 Re : pose sur moi avec bague La déco est superbe, par contre je vois que tu as les même souci que moi lollllllllll Le limage ( tu as qq papattes) et l'épaisseur..........
Re : pose sur moi avec bague La déco est superbe, par contre je vois que tu as les même souci que moi lollllllllll Le limage ( tu as qq papattes) et l'épaisseur..........
ESTELLE2009 Nouveau Membre 19 Juillet 2009 #4 Re : pose sur moi avec bague Joli, class et naturel, j'aime beaucoup. Biz
L lilou5 Guest 19 Juillet 2009 #5 Re : pose sur moi avec bague superbe ensemble, faut vraiment que j'essaye de faire une bague c'est difficile?
Re : pose sur moi avec bague superbe ensemble, faut vraiment que j'essaye de faire une bague c'est difficile?
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Juillet 2009 #7 Re : pose sur moi avec bague jolie déco sandra bravo
louloute54 Super experte 19 Juillet 2009 #8 Re : pose sur moi avec bague merci vous me faites rougir lilou cest très facile à faire katnails oh oui les papates lol sur soi cest l'horreur à limer
Re : pose sur moi avec bague merci vous me faites rougir lilou cest très facile à faire katnails oh oui les papates lol sur soi cest l'horreur à limer