* Pose sur moi besoin de vos avis *

nana78690

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila ma premiere pose sur moi j'aurais avoir vos avis critique tous se que vous pensez pour que sa m'aide a progresser, je m'entraine sur moi en attendant de pouvoir me payer une formation

Merci beaucoup de prendre du temps pour me repondre

image-508450509.jpg

image-3449293301.jpg

image-1038343317.jpg

coucou !

tu as limer le dessous des ongles ? car il ne font pas un C ! attention a tes // et a ton bombé !

je suis debutante je laisse les pro donner leur avis ^^

Cc alors personnellement je dirais limage des // bombe a revoir vu la longueur pour le cote esthetique he ferais une french plus large et enfin j utiliserais du gel masque sinon j adore la couleur

Oui une fois que j'ai mis mon gel de construction je passe un cou de lime sur le dessus a oui le C j'avais vu qu'il fallait que sa fasse cet forme la

Merci pour le conseil ;)

Oui c vrai que sa ferais mieux, et faut que je lime plus les parallele c' est sur sa serait plus beau

Pour la couleur merci c'est des paillette turquoise que j'ai melanger avec mon gel monophase j'en ai pas mal j'ai tester du coup :)

coucou,

on voit encore la démarcation de tes capsules, c'est trop épais aux niveau des cutis, pas de bombé, il fait également relimer tes // qui partent en pattes de canard, je trouve également esthétiquement parlant ta french trop fine (il faut respecter les proportions 1/3, 2/3)

bonne continuation :)

Oui dans mon kit javais des capsule couleur ongle naturel et je trouve sa pas toptop oui faut que je m'entraine au bomber c'est pas facile et c'est vrai que c'est trop epais je m'en rend compte quand je touche mon ongle et pour la french ok je respecterais cet te regle

Oui dans mon kit javais des capsule couleur ongle naturel et je trouve sa pas toptop oui faut que je m'entraine au bomber c'est pas facile et c'est vrai que c'est trop epais je m'en rend compte quand je touche mon ongle et pour la french ok je respecterais cet te regle

et avec des capsules, il n'est pas possible de faire le curve, ce n'est faisable qu'en chablon

Retour