Pose sur moi!!! dur dur!!!

maia95

Nouveau Membre
Je me suis faite ma pose toute seule comme d'hab, et qu'est ce que j'ai galèrè cette fois-ci encore... dur dur de se faire les ongles soit même et avec la main gauche l'horreur!!!

j'ai utilisé le unicum mask, unicum clear et french extrème white...

Je vous mets que ma main gauche, parce que la droite c'est pas top... :31-oops-sorry:

Lachez vos coms!!!!!:22-whistling:

Pièces jointes

• photos 532.jpg
    photos 532.jpg
    46.4 KB · Affichages: 352
Re : Pose sur moi!!! dur dur!!!

C'est super propre et très beau ma belle !!! :yeah2::yeah2:

super joli et nickel...
t'inquiete moi aussi trop trop galere sur ma main gauche vu que je suis gauchere c la grosse galere !!!!!et ca m'enerve!!!! lol:sun:

Ben merci...:2-big-smile: mais avec mes yeux c'est pas top! et pourtant j'ai des lunettes... :3-blink:

moi aussi je trouve ça top!tu es trop dure avec toi même!!!

Avec le travail parfait qu'on voit sur le forum ya de quoi attraper des complexes!!!! lol

Salut! ta pose est tres belle et tres propre!!!!! mais dit moi appliques tu ta construction sur les cuticules car justement je ne voit rien et me pose la question pour moi???????.Merci!.

joli le sourire j'adore!! moi je descelle juste un ti truc bizarre au bord libre mais ca doit etre la photo car sinon je trouve tres joli propre net donc bravo!!

c'est joli peut-être un soucis avec la french un peu trop épaisse, et le bombé?? je vois pas bien!!:thumbup:

eh bien je te felicite, c parfait, très propre, très beau :biggrin:

C'est super propre et très beau ma belle !!! :yeah2::yeah2:

super joli et nickel...
t'inquiete moi aussi trop trop galere sur ma main gauche vu que je suis gauchere c la grosse galere !!!!!et ca m'enerve!!!! lol:sun:

Salut! ta pose est tres belle et tres propre!!!!! mais dit moi appliques tu ta construction sur les cuticules car justement je ne voit rien et me pose la question pour moi???????.Merci!.

non jamais sur le cuticules!:wiggle:

euh! ya comme un souci là! j'ai citer fatoune et y'en à 3 de plus... que c'est-il passé??

Retour