mista co À la beauté de l'ongle 7 Aout 2012 #1 pose pour ma galerie Pièces jointes IMG_0837.JPG 47.8 KB · Affichages: 360 IMG_0842.JPG 39.3 KB · Affichages: 337
angedesile Membre récent 8 Aout 2012 #5 j'aime bien quand meme, meme si elle sont pas pareil. Moi j'arrive pas en faire une seul en aquarelle
j'aime bien quand meme, meme si elle sont pas pareil. Moi j'arrive pas en faire une seul en aquarelle
mista co À la beauté de l'ongle 8 Aout 2012 #8 a force d en faire tu y arriveras ne t inquiète pas angedesile
funnygam Esthéticienne à domicile ile de france 8 Aout 2012 #11 jolie pose! beau nail art. Moi juste j'aime pas trop la forme je préfère plus éffilées les amandes mais ça c une question de gout! Bravo en tt k
jolie pose! beau nail art. Moi juste j'aime pas trop la forme je préfère plus éffilées les amandes mais ça c une question de gout! Bravo en tt k
mista co À la beauté de l'ongle 8 Aout 2012 #14 ce sont mes première pose résine c'est la deuxième sur moi
funnygam Esthéticienne à domicile ile de france 8 Aout 2012 #16 bas dis donc tu es douée, moi je ne fais pas de résine, que du gel
angedesile Membre récent 9 Aout 2012 #17 Merci mista co je mentraine souvent. G pas les moyen encore de me payer une formation peut être un jour
Merci mista co je mentraine souvent. G pas les moyen encore de me payer une formation peut être un jour
mista co À la beauté de l'ongle 9 Aout 2012 #18 c'est ce qui faut y'a que comme cela que lon y arrive biensur mais il faut persister