Pose sur moi et ma maman

Coucou,
Voici les poses que j'ai faites des que j'ai reçu tout mon materiel de naildesign.
La première est la mienne, soyez indulgente, j'ai fait ça le soir avec une lumière qui éclairait que dal, donc en gros je voyais pas grand chose de ce que je faisais, lol.
C'est une première pour moi, je m'étais jamais faites les 2 mains.
Et la 2ème, c'est sur ma maman, de part son métier, il faut qu'elle fasse du super discret et court, donc voilà...
C'est capsules (et oui j'ai pas encore mes chablons:no:) et gel...

Pièces jointes

• P1294401.jpg
    P1294401.jpg
    35.9 KB · Affichages: 64
  • P1294409.jpg
    P1294409.jpg
    38.5 KB · Affichages: 74
  • capsule mam 27.01.10.jpg
    capsule mam 27.01.10.jpg
    39.6 KB · Affichages: 66
  • capsule mam 27.01.10 (1).jpg
    capsule mam 27.01.10 (1).jpg
    33.7 KB · Affichages: 62
  • capsule mam 27.01.10 (4).jpg
    capsule mam 27.01.10 (4).jpg
    32.8 KB · Affichages: 61
Re : Pose sur moi et ma maman

salut !

alors malgré le manque de lumière lol tu t'es bien debrouillée !
c'est tres joli !

fais juste attention aux // et ton bombé est trop en avant je pense ( mais attends les pros lol )

et sur ta maman pareil pour les // et revoir aussi la forme des ongles ( pas ts pareils ) ainsi que ta french !

voili voilou !

bonne continuation !
biz

Oui je suis d'accord avec toi chtite1, j'ai encore beaucoup d'entrainement devant moi avant de faire du beau travail.
j'avoue que j'accroche pas non plus avec les capsules, je me sens 1000 fois plus a l'aise aux chablons, mais j'avais trop envie de faire des poses en attendant mes chablons, j'avais que des capsules, donc... Mais il faut aussi que je sache bien travailler ces bestioles là aussi!!! lol Entrainement, entrainement...^^

je rejoint chtite 1 pour les //etc...
mais propres et jolies dans l'ensemble!
bisous!

Retour