pose sur moi et mes dernieres poses

Re : pose sur moi et mes dernieres poses

tres belles poses
faut que je parle de toi a ma tante qui habite toulon et pas moyen pour elle de trouver une bonne PO
maintenant je lui en ai trouvé une
bravo !!!!

coucou superbe surtout la 1ère mais ça me parait super bizarre que tes frenchs soit égal partout même largeur et tout.

mais superbe travail bravo
ca te parait bizarre? tu crois que je ment et que c des capsules fernch? je c pas comment te le prouver mais c moi qui fait ma french et je travail en reverse donc sa doit etre ca , c mon metier et ma passion je ne ment pas sur ca!! sinon ce serait du mensonges mes poses ohors mes poses sont ma creation donc pas de choses fausses !! biz a toi

coucou a toutes avant tout je vouslais vous remercier de tout vos messages ca me touche beaucoup !! alors mon protocole et: bien evidemment la preparation de mon ongles ensuite j'applique mon primer , je construit ma base avec mon melange de resine clear pink et covers mask pink,je laisse la place pour ma frenc et constrisant un beau trotoir bien arrondi, ensuite je pose ma resine blanche pour la french qui se place presque seul grace a ma plaque deja faite ensuite une fois que tout a secher , je lime mon ongles je depoussiere j applique de l huile cuticule sur tout l ongle, et je passe mon bloc blanc jusqu'a disparition de mes coups de limes , ensuite vous connaissez la suite j'applique juste sur ma french un anti-uv , et ensuite mon top !!
voila les filles j'espere vous avoir eclairer !! bizou a touss!!!!!!!!!!

Retour